quel sport faire en couple?

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
helene62b
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 28 juil. 2010, 16:14

Re: quel sport faire en couple?

ça y est,j'ai réussi à le convaincre d'essayer une dernière fois.C'est fou comment avec quelques compliments,on peut manipuler un homme :grin: Je vais moins résister comme ça il aura l'impression de bien progresser,je suis sur que ça va marcher.
Si il veut toujours pas,on se rabattra sur le sport de chambre,bizarrement là dessus on est toujours d'accord... :grin:
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: quel sport faire en couple?

Angiedu1313 a écrit :Bon sinon il reste le sport de chambre ^^ Lol j'déconne (enfin non mais bon...).
J'aime ta réponse angie bien dit :mdri:
helene62b
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 28 juil. 2010, 16:14

Re: quel sport faire en couple?

On a était à notre entrainement hier et mon plan a parfaitement marché 8) Avant d'y allais,il trainait les pieds mais il a joué le jeu.Je lui ai laissé prendre le dessus en le complimentant avec parcimonie et il n'y a vu que du feu (quelle comédienne je suis lol).Bizarrement,il est maintenant motivé pour continuer et il s'est meme permis de me vanner un peu...Le plus dur à la prochaine séance sera de le garder en confiance sans trop me laisser faire.Avec mon homme n'importe quelle activité devient du sport :mdri:
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: quel sport faire en couple?

Ah :) Je suis contente pour vous, que ton plan ait fonctionné :wink:
Maintenant, il va réclamer d'y aller x)
helene62b
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 28 juil. 2010, 16:14

Re: quel sport faire en couple?

merci ça fait plaisir. :wink:

Je me rends compte que j'ai du y aller trop fort dans les vannes pour qu'il soit si géné.Mais comme je gagne jamais à rien et qu'il me le répète souvent,j'en ai profité.Faut etre toute douce avec les hommes lol Il est très motivé pour la suite,c'esst bete mais je préfère ne plus y aller à fond et qu'il continue de venir
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: quel sport faire en couple?

Parfois, les hommes sont bien plus sensible qu'ils n'y paraissent ;) C'est si chou :<3:

Oui je comprends que tu préfères te contenir, j'ferais pareil je pense^^ J'aurai trop peur qu'il reparte Lol
Répondre

Retourner vers « Sport »