quel sport faire en couple?

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
helene62b
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 28 juil. 2010, 16:14

quel sport faire en couple?

coucou,

avec mon copain on a de plus en plus envie de se mettre a faire un peu de sport pour se mettre en forme et pour rencontrer des gens.Nous sommes tous les 2 pas très sportifs à la base mais plutot motivés.Par contre on a du mal à trouver quel sport faire tous les 2

Lui ne veut pas de danse (dommage ça doit etre sympa en couple)ou de gym.Moi je ne veux pas de sports collectifs ou à raquette (je cours pas vite...)C'est l impasse!

On fait de temps en temps du vélo ensemble mais là on veut surtout s inscrire dans un club et rencontrer des gens sympas

Avez vous des idées?Vous en faites en couple?
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: quel sport faire en couple?

Ben je t'aurais bien proposé le footing mais ce n'est pas dans un club....

Et il n'y a pas forcément besoin de courir vite pour faire des sports de raquette. :wink:
helene62b
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 28 juil. 2010, 16:14

Re: quel sport faire en couple?

merci pour vos réponses

j'avais pas pensé à la salle de sport mais c'est vrai que ça peut etre sympa.Faut que je me renseigne pour voir si c est pas trop cher et si y en a près de chez moi(ça c'est moins sur)et que j en parle à mon chéri
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: quel sport faire en couple?

Je te conseille tous de suite un club de vélo .
Mon père en fait et il s'est fait énormément d'amis , et dans son club y'a un couple et il s'amuse vraiment.
Et il y a la pétanque , bon c'est vrai c'est pas très sportif mais dans un club de pétanque c'est pareil y'a énormément d'amis a se faire.
Mes parents font sa , et moi aussi mais que pour la pétanque quelque fois , et crois j'en ai connu du monde , en plus l'avantage de la pétanque c'est que quand tu perd il t'offre un coup ;)
helene62b
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 28 juil. 2010, 16:14

Re: quel sport faire en couple?

le vélo on en fait déjà ensemble et je suis plus ballade que compétition.Pour la pétanque,c'est pas que l 'idée est pas bonne mais je pensais à un sport un peu...physique lol Je me suis renseignée pour la salle de sport et c'est assez loin de là où on vie :| C'est dommage ça aurait été bien

on a trouvé un compromis,on va s inscrire tous les 2 au judo,comme c'est un petit club c'est mixte.J en ai fait un peu quand j étais petite et ça me plaisait bien,j espère retrouver ce même plaisir.Mon copain a d abord rigolé mais veut bien s essayer.C est vrai que c est pas trop un sport de couple mais bon.Vous pensez que ça fait "bizarre"?Vous en faites?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: quel sport faire en couple?

Personnellement on s'était inscrit dans une salle de muscu en septembre 2009, ensuite on a déménagé. Je n'aime pas du tout l'esprit de la salle de muscu, les gens ne sont la que pour se comparer " c'est moi qui ai les plus gros, non c'est moi " ... Et il y a énormément de mec ...

Je te conseillerai bien un club de natation, j'en ai fait plusieurs années et c'est une super ambiance? Je pense reprendre à la rentrée mais malheureusement mon chéri ne veux pas me suivre =(
helene62b
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 28 juil. 2010, 16:14

Re: quel sport faire en couple?

j'avais un peu peur aussi athéna de la mentalité dans les salles de sport,genre les fans de tuning dopés aux stéroides...mais de tt façon c est trop loin.Pour la piscine,je suis un trop complexée pour ça.Je sais que c'est débile mais je me fie trop aux regards des autres.Je trouvais que ça faisait un peu con de faire un sport de combat en couple mais je me prends la tete pour rien surement.1er cours demain et je stress déjà,je crois que je suis folle lol et avec mon homme qui n'arrete pas de me vanner ça aide pas :GRR:
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: quel sport faire en couple?

Julia a écrit :Si vous voulez faire de judo, vous le faites. On s'en fiche si ça fait bien ou pas ^^

Y a des jeunes à la pétanques ? Chez moi c'est que des vieux pépés lol
Oui il y a plein de jeune de mon âge et même plus jeunes , de tout âge on peut dire :).
Après le Judo j'ai bien aimé l'idée.
Ce qui était bien aussi c'était l'athlétisme , je connais un couple qui en fait et il adore mais bon tu n'aime pas les choses compétitif x)
helene62b
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 28 juil. 2010, 16:14

Re: quel sport faire en couple?

salut je viens faire un petit compte rendu
Tout c est très bien passé et j'ai encore une fois stressée pour rien!Il y avait une bonne ambiance et le prof était sympa et pas trop dur.Les gens sont cool et rejettent pas les débutants.J'ai quand meme de belles courbatures aujourd hui mais c'est de la bonne douleur :grin:

A la fin du cours,durant les combats,j'ai meme reussi à prendre le dessus sur mon chéri à sa grande stupeur 8) (la mienne aussi d'ailleurs)Il rigolait beaucoup moins que la veille :grin: J'ai déja hate d etre la semaine prochaine

Je conseille donc de faire du judo à tous les couples qui veulent se remettre en forme.C'est amusant mais ça fatigue
Avatar du membre
alice798
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 août 2010, 04:01

Re: quel sport faire en couple?

Randonnee~~~
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: quel sport faire en couple?

Du sport en chambre ? :mmdr: désolé ca me démengeait trop de dire ca :mdri:
Non mais sinon tu peux faire du vélo ou de la course à pied avec ton chéri aussi, ou de la piscine =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: quel sport faire en couple?

avec mon copain on joue souvent au badmington , pourtant je suis archi nulle , mais c'est plus pour s'amuser . On joue soit l'un contre l'autre , soit ensemble en double ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Répondre

Retourner vers « Sport »