quel sport faire en couple?

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
helene62b
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 28 juil. 2010, 16:14

Re: quel sport faire en couple?

Coucou merci pour vos conseils

après la 2eme séance mon chéri ne veut plus venir avec moi :GRR: Il veut pas l'avouer mais je crois que c'est parce qu'il complexe que je sois meilleure que lui.Je l'ai peut etre un peu trop vanné aussi
On a essayé le badmington mais cette fois c'est moi qui suis nulle.Je vois bien qu'il s'ennuie.En double,on va s'engueuler à coup sur...
Bref,si j'arrive pas à le convaincre de continuer le judo,on va devoir en rechercher autre chose.Si on trouve pas,ce sera le sport en chambre à outrance comme le conseille angélique.Là dessus bizarrement,on s'enguele jamais :grin:
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: quel sport faire en couple?

Si il ne veut plus venir avec toi juste parce-que tu es plus forte .. Hum hum mais bon c'est pas sympa pour toi !
Vous vous amusez bien pourtant, il pense juste à lui sur ce coup là :S
Qu'est-ce qu'il a donné comme raison officielle pour ne plus y aller ?
helene62b
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 28 juil. 2010, 16:14

Re: quel sport faire en couple?

Il m'a dit mot pour mot "finalement j'aime pas".Pourtant,au début il était super motivé et il aimait bien.Il est assez mauvais perdant donc je pense que c'est ça
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: quel sport faire en couple?

Mouais ... Le gars qui se dégonfle quoi :roll:
helene62b
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 28 juil. 2010, 16:14

Re: quel sport faire en couple?

oui voilà et quand je le provoque un peu avec ça,il se braque et essaye de changer de sujet :cry:
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: quel sport faire en couple?

Carrément ..
Tu as essayé de lui en parler de la véritable raison ? ( du moins, celle que tu soupçonnes ^^ )
helene62b
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 28 juil. 2010, 16:14

Re: quel sport faire en couple?

oui j'ai essayé.Genre je lui ai dis en rigolant "si tu veux plus venir c'est parce que t'as peur que je te batte encore".Il me dit mais nan c'est parce que finalement j'aime pas,d'ailleurs t'avais pas vraiment gagné"...etc etc et il trouve un autre sujet de conversation
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: quel sport faire en couple?

Mouais .. j'pense que c'est pour ça aussi ^^

Et dans ce cas-là, j'vois pas trop ce que tu pourrais faire :roll:
Tu veux continuer toi ?
Et pourquoi pas continuer à y aller sans lui ? Peut-être qu'il va se dire " mince elle s'amuse bien au judo, sans moi .. "
helene62b
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 28 juil. 2010, 16:14

Re: quel sport faire en couple?

oui je lui aie dit que j'allais prendre un autre partenaire si il voulait plus venir.J ai vu que ça le faisait vraiment ch...,il est jaloux et la seule fille du club est trop forte pour que je m entraine avec mais il me l'a pas interdit.Donc j arrete alors que j'aimais bien pour pas faire d histoires :cry: En meme temps,je voulais aussi qu'on fasse un sport à 2 donc tampis
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: quel sport faire en couple?

Oui si au départ c'était pour faire un sport à deux ..c'est pas très sympa :S

Vous n'avez plus qu'à chercher un autre sport :mmdr:
helene62b
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 28 juil. 2010, 16:14

Re: quel sport faire en couple?

oui julia c'était certainement plus intelligent.En fait,avant la 1ere séance c'est lui qui s'amusait à me vanner genre "meme si t'en a déja fait tu vas pas rester longtemps debout..."donc j étais contente de me venger^^ .Je pensais pas qu'il allait mal le prendre et complexer ou quoi que ce soit.J'ai essayé de lui en parler sérieusement mais il me sort tjs la meme excuse :cry: et évite le sujet

On a essayé d'autres sport mais y'a pas grand chose que j'aime.Enfin,un jour peut etre on va trouver
helene62b
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 28 juil. 2010, 16:14

Re: quel sport faire en couple?

Il est trop susceptible mon homme,je peux meme plus rigoler un peu :roll:

J'avais une idée c était de le persuader à réessayer une derniere fois et à le valoriser dans ses efforts au lieu de le vanner(va falloir que je me retienne :smile: )voire le laisser vite fait prendre le dessus.
Répondre

Retourner vers « Sport »