Débute au Skateboard. :)

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
Jaja17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 24 août 2010, 14:46

Débute au Skateboard. :)

Bonjour je me présente Jassemine,
Je commençe le Skate et j'en suis passionnée. Mais je ne sais pas vraiment comment m'organisée. Surtout que je me suis inscrit à un skatepark couvert ( c'est payant ^^ ) . Mais voilà que quand j'arrive,je vois que des professionels alors je rentre direct chez moi. Je sais qu'il y a un début à tout mais imaginez vous débutante qui sais à peine faire une figure et qui se met en plein milieu de proffesionels sa ferait tâche x). Donc j'aimerais bien que l'ont m'aide à vaincre cette honte ^^ et aussi ne pas me sentir en tant que garçon manqué car je m'habille féminine ( slim,tee-shirt..) mais je met des chaussures de skate ( style ecko,vans..) mais bon une fille faire du skate.. ^^

Merci :)
Je t'aime p'tit frère.
Jaja17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 24 août 2010, 14:46

Re: Débute au Skateboard. :)

Merci :)
Je t'aime p'tit frère.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Débute au Skateboard. :)

Tu peux essayer de t'adresser à des pro pour qu'ils t'apprennent les bases non ?
Jaja17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 24 août 2010, 14:46

Re: Débute au Skateboard. :)

J'ose pas vraiment :S J'ai l'impression qu'ils vont plutôt se dire " alala je vais pas perdre mon temps avec une gamine --' " donc je pense que c'est plutôt sa ^^ Merci pour ta réponse en tout cas ;) Oulala je vois pas le temps passé x)
Je t'aime p'tit frère.
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Débute au Skateboard. :)

tu sais les pros comme tu dis sont la pour t'apprendre. Ils serons ravis de t'apprendre ce qu'ils aiment faire.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Débute au Skateboard. :)

Je suis du même avis que Manu69 , ils sont là pour t'aider mais surtout t'apprendre , eux aussi ils ont débuté et au même niveau que toi alors t'inquiètes pas lol!
Avatar du membre
Juu'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 26 août 2010, 18:53

Re: Débute au Skateboard. :)

Ouais le mieux c'est de demander à des gens que tu connais ou si tu n'en connais vraiment aucun, à des gens du skatepark
"Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir.."
Lolita ♥ 2 ans & 3 mois..
Jaja17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 24 août 2010, 14:46

Re: Débute au Skateboard. :)

Coooucou ;) Meerci pour vos réponses je vais réfléchir à tous sa mais bon avec le temps... x)
Je t'aime p'tit frère.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Débute au Skateboard. :)

^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Débute au Skateboard. :)

Sont méchants ces gars à se moquer !rooh lol
Jaja17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 24 août 2010, 14:46

Re: Débute au Skateboard. :)

Oui c'est vrai..J'en ai parlez à ma mère et elle m'as dit qu'ils ont tous commencé en ne savant rien :p
Je t'aime p'tit frère.
Avatar du membre
Miyuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 27 oct. 2010, 23:00
Localisation : Angoulême

Re: Débute au Skateboard. :)

Coucou Jaja17 , j'ai débuté le skateboard a l'âge de 9 ans , en ce moment je suis a fond sur le Frontside lipslide , j'ai eu du mal au début mais je m'en sort maintenant , il suffit juste d'y mettre du siens et surtout d'avoir confiance en sois et ça dans toutes les figures , maintenant je maitrise pas mal de figures , si t'as besoin de conseil n'hésite pas a demander ;)
Moi j'avais pas vraiment besoins d'aller voir des professionnel , mes amis sont presque tous skateurs ^w^
Mais je te comprend , demander conseil au professionnel c'est pas évident , on se sent toujours un peu nul devant eux mais sache que eux seront ravis de t'apprendre l'art du skateboard (:
Escape The Fate <3
Répondre

Retourner vers « Sport »