Football ?

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
Répondre
Avatar du membre
_Jennifeer
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 19 sept. 2010, 18:32

Football ?

Coucou,

Alors j'aurai une petite question, j'aimerais me lancé dans le foot féminin, mais ce qui se passe c'est que je suis très très grande pour mon age & je sais pas si j'intègre une équipe, on ne verra que moi et j'aime pas trop sa :s
J'hésite beaucoup a commencé, car c'est un sport que j'adore beaucoup, mais ma taille me complexe un peu, meme si je sais que beaucoup de filles m'envie..
Alors ma question ;
Est-ce que selon vous je devrai me lancé et m'en fiché de ce qu'on pense ? Ou alors je devrai renoncé a ce sport ?

Merci d'avance :D
Image


TAKE THE BEST & F*CK THE REST ! ;D
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Football ?

Lance toi, fait pas attention a ceux que les autres pourraient dirent sur toi. l'importance c'est que toi tu le veuille et que tu aime le football.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Football ?

Oui moi je me lancerai aussi! pense à toi, à ce que tu veux! les autres, aucune importance =)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Football ?

Je vois vraiment pas en quoi ta grandeur est un obstacle au fait que tu fasses du foot !
Moi aussi j'ai toujours était très grande et j'ai toujours fait plus que mon âge et c'est pas pour autant que je me suis empêchée de faire du sport !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Football ?

A l'inverse, moi j'étais minuscule et j'ai bien joué au basket tiens :mdri:
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Football ?

Ta taille sans être indiscrète ?
Et puis tu t'en fou des autres , tant qu'il te plait :)
Répondre

Retourner vers « Sport »