Voiture de société ....

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Voiture de société ....

Re, hier soir je parlais avec un mécano, il ma dit qu'on c'est bien foutu de ma gueule pour la révision de ma voiture... Il a dit en rigolant qu'ils m'avait fait un forfet pour 5 révisions lol.

Ce matin, on parlais avec mon père et il m'a sortie qu'il allais voir pour changer ma voiture :shock: J'ai rien demander moi :lool: Il m'a dit qu'il allais m'en choisir une plus récente... Bref, comme il est en vacances, je le laisse faire. Mais j'aime bien ma voiture aussi... Meme si quand je met le chauffage sa sent le chaud (voir le cramer).
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Voiture de société ....

Désoler doublons, mais ma voiture est en panne, j'ai du l'abandonner au bord de la route... On ne sais pas ce qu'elle as. Sur ce n'est pas un problème d'essence.. Aucune voyant allumer, rien, trop les boules quoi. Bref ce soir on va la rechercher et demain au garage; si c'est trop chère j'en prendrais une nouvelle pas le choix...

En gros ma voiture a caler une dizaine de fois en 200m... Je vous dit pas comment j'étais mal en plus en plein centre ville... Heureusement que ce n'étais pas sur l'autoroute car je l'avais pris avant...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Répondre

Retourner vers « Sport »