Voiture de société ....

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Voiture de société ....

Voila, j'ai acheter une voiture de société, et aujourd'hui, c'est la révision des 125000 km, et on viens de m'appeler, j'ai le moteur qui tourne trop vite, problème de batterie, et de boite a vitesse, en plus ils me changent un pneu a cause d'un rni. ...

Alors un conseil n'en acheter jamais une....

Je suis trop dégouter.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Voiture de société ....

C'est quoi une voiture de société? :oops:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Voiture de société ....

La voiture c'est mon frère qui l'a acheter à la base en juin, et comme il a une nouvelle voiture il me la vendu, je roule avec depuis une semaine, pour moi sa me va, enfin, je vois de problème, pas de bruit suspect, elle consome pas trop. Et elle à 125 186 km.

Le pneu je l'ai fait changer j'avais pas le choix, pour tout ce qui est le reste mon père dit qu'il s'en occupera car il pense qu'il profite que je sois déja d'une une fille, et de deux je m'y connais absolument pas. C'est ma premiere voiture, ma première grosse révision des 120000 km.

Comme elle a deja 5 ans,il dit que ce qu'ils ont trouver était déja avant que je l'achete et comme je fait pas de gros trajet avec sa ne pose pas de problème. (moin de 20 km par jours et aller retour).

Maintenant, j'attend la fin du mois si vraiment on fait réparer autre chose, sinon on touche a rien. Le seul truc c'est qu'il ont interêt à mettre les deux pneus neuf, j'ai pas envie de me prendre une prune et de remettre encore des frais dedans...

Ensuite, les petite réparations, mon père va chez Neuroto. Mais pour le moment je crois que je vais lui laisser gerer les réparation de ma voiture.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Voiture de société ....

Oui c'est une diesel, et heureusement lol.

Hela, je ne peux pas y aller avec lui la chercher, car il travail, mais il ma dit de payer ma révision, de les laisser parler, et de reprendre ma voiture ^^. Le reste sa attendra, lui il juge que la batterie il n'y pas de problème, au pire on changera quand elle sera en panne lol. Le moteur, temps qu'il n'y pas de bruit suspect on touche pas et la boite a vitesse, bah il a deja conduit la voiture, et il n'a rien remarque (sa lui change juste, car il passe d'un scenic à une 206, donc moins puissante lol)

j'ai un 206 (3 porte).ce matin il m'ont dit que j'en aurai max pour 350 euros, plus les 100 euros de pneus.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Voiture de société ....

Oki,

De toute facon, je laisse mon père gerer sa pour le moment, je pense que j'irais avec lui le plus souvent possible pour qu'ils m'en apprenne le plus possible.

Si je tombe en panne de batterie, je fait appel à l'assistance dépanage de mon assurance lol.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Voiture de société ....

Pas toute les voitures de société ou nous sommes obliger de rajouter les sièges. En l'occurence sur la mienne si, car nous nous la passons quand on est as besoin (meme si légalement c'est moi la proprio ^^). C'est une voiture de "secours".

J'avais un oncle mécano, mais mon père s'y connais comme même. Sauf sur les dernière voiture ou on peux rien faire, la preuve mon père change même plus ses ampoules lui meme car il n'y arrive plus....
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Voiture de société ....

Ma^pauvre... :shock: :shock:
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Voiture de société ....

C'était effectivement un voiture de commercial, mais aussi une voiture de société ^^.

C'est vrais que maintenant on ne fait plus forcement la différence. Car dans tout les cas elles appartiennent la société ^^
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Voiture de société ....

OUi effectivement ..
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Voiture de société ....

Une voiture de société/commerciale à moins de 125000 km quand tu l'as acheté ?? C'est assez bizarre ... En général ce genre de voiture explose le compteur ! Tu es sur qu'il n'y a pas eu une magouille au niveau du compteur ?
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Voiture de société ....

On l'as acheter en juin, j'en sais rien si il y a eu une magouille au niveau du compteur, mais je sais que je suis à 125183 km (ce soir en rentrant de la révision qui ma couter un bras en plus). Mais mon frère roulait beaucoup avec cet été, on est partie dans le midi avec.... Donc vue le kilométrage qu'il y a il faut au moins en enelever 2000Km.

Bref ils veulent que je fase vérifier mon moteur et ma boite à vitesse assez rapidement.... Et ma batterie a changer avant l'hiver. En sachant qu'ils ont changer qu'UN pneu, donc il faut que j'en rachete un.... Sa m'enerve ^^. Quoi que mon auto école ou j'ai passer le permis ma dit que si le pneu correspondait à ceux de leurs voitures il me le passer (je pense que je le payerais comme même mais moins chère que chez peugeot)

Mon père verra sa comme il faut ce soir, car pour moi c'est du charabia ^^.

Enfaite, question con, mais normalement la petite clé à coté des km s'enlève quand on fait la révision non ???? Car la mienne n'est pas enlever et il marque toujours que j'ai 1000km de dépasser pour ma révision.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Voiture de société ....

Oki, merci, mon père dit qu'ils sont cons car ils auraient pu le faire :s. Bref de toute facon, je vais aller ailleur car il faut que je change un pneu a l'avant :s. Mais j'irais avec mon père cette fois...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Répondre

Retourner vers « Sport »