j'ai blessé un mec et je culpabilise

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
helene62b
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 28 juil. 2010, 16:14

Re: j'ai blessé un mec et je culpabilise

non malheureusement,les autres sont beaucoup trop loin.Y a beaucoup trop de con par chez moi :(
helene62b
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 28 juil. 2010, 16:14

Re: j'ai blessé un mec et je culpabilise

non vraiment pourtant j'aimais beaucoup mais leurs saloperies me font mal.Je comprends pas pourquoi il m'a insulté gratuitement.ces cons ils savent pas que les paroles ça peut blesser
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: j'ai blessé un mec et je culpabilise

Je reste convaincue que ce n'est pas la solution à ton problème. Toute ta vie, tu rencontreras des cons comme ça, qui parleront dans le seul but d'être méchants, et quoi que tu fasses, où que tu ailles, alors au lieu d'abandonner à la première épreuve, tu dois y faire face.
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: j'ai blessé un mec et je culpabilise

+1 Angie

je suis d'accord avec crash-on-you, en arrétant le judo tu leur donne raison. Moi je fais de la danse et il y a quelque année on m'insultait pck je faisait trop "grosse" enfin je n'était pas un tas d'os .. et cela m'énervé mais j'ai surmonté ça et je leur est montré qu'elle pouavit dire ce qu'ils voulaient cela m'atteingnait pas et maisntenant tout ce passe bien je n'ai plus de problème. donc courage même si ce n'est pas simple
helene62b
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 28 juil. 2010, 16:14

Re: j'ai blessé un mec et je culpabilise

oui angie,il doit y avoir de ça.J'ai l'impression que tous les mecs ont un probleme d'égo,même mon copain refuse de venir avec moi parce que je le battais(meme si il me la jamais vraiment avoué).C'est lourd,pourquoi faire un art martial si on accepte pas la défaite???

@ tite touffe:bravo pour ton courage,je t'envie personnellement c'est trop dur pour moi
Répondre

Retourner vers « Sport »