j'ai blessé un mec et je culpabilise

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
helene62b
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 28 juil. 2010, 16:14

j'ai blessé un mec et je culpabilise

salut

je fais appel à vous car je me sens très mal.J'ai longtemps été complexée par mon poids mais depuis je m'assume à peu près grace à la pratique du judo.

Samedi,je vais à mon entrainement dans mon petit club.Les filles qui y sont ne sont pas de mon gabarit et mon chéri ne vient plus alors pour les exercices et les combats en fin de cours je me mets avec des mecs.Ce jour ci,mon partenaire est un mec de 15 ans,peu costaud mais plus expérimenté que moi.Au bout de quelques minutes de combat,je parviens à placer une prise mais je l'exécute mal et je m'affale maladroitement sur lui.J'ai senti comme un craquement et il s est mis à crier.IL avait l'air d'avoir très mal,il a été transporté aux urgences.Je lui ai en fait luxé l'épaule,il en aura surement pour pas mal de temps...

Je sais qu'il y a toujours un risque lorsque l'on pratique un sport mais je m'en veux terriblement.J'ai été le voir et je me suis excusée 1000 fois.Il dit ne pas m en vouloir mais j'ai toujours vraiment honte de moi au point que j'ai peur de retourner au club.Est ce qu'il vous est déjà arrivée une chose similaire?Avez vous des conseils pour passer outre les moqueries?

Merci d avance
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: j'ai blessé un mec et je culpabilise

Tu n'as pas à t'en vouloir, ça aurait pu arriver à n'importe qui ! C'est le risque.
En plus, il te dit qu'il ne t'en veut pas, alors surtout, retourne à ton club de Judo, et continue à pratiquer ton sport, ce n'est pas un incident comme celui-ci qui va te faire arrêter, non ? Tu es capable de surmonter ça !
helene62b
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 28 juil. 2010, 16:14

Re: j'ai blessé un mec et je culpabilise

Je sais c'est idiot mais je culpabilise vraiment beaucoup,surtout à cause de mon poids..J'ai peur que le mec garde des séquelles très longtemps,il avait l'air de vraiment souffrir.Je ne veux pas gacher sa vie.A l'hopital,ses parents m'ont à moitié insulté,je les comprends mais ça blesse :(
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: j'ai blessé un mec et je culpabilise

Cet incident n'a rien à voir avec ton poids. N'importe quelle personne de n'importe quel poids aurait pu lui faire la même chose, c'est juste avec la masse de la chute qu'il s'est fait mal. Les gens sont vraiment bêtes parfois, et ils cherchent à blesser les gens gratuitement, tout ça parce qu'ils ne savent pas comment attaquer intelligemment. Mais ne t'inquiètes pas, ça aurait pu arriver à n'importe qui et coup de mal chance, c'est tombé sur toi ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: j'ai blessé un mec et je culpabilise

MOi j'ai été à la place de ce gars ... 2 fois! La fille me pousse en plein match le genou tourne et C la fin! Les 2 jambes y sont passées, aujour'dui je ne cours toujours pas après 9 mois d'opération (normalmement 3 mois suffisent pour courrir)
Et bien je te jure que la fille je la hais plus que tout au monde ... Elle me prive de ma passion, elle m'a bouffé la vie parce que le basket c"était une grande partie de ma vie! A chaque fois que je la vois je la tuerais tellement elle me sort pas les yeux..
helene62b
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 28 juil. 2010, 16:14

Re: j'ai blessé un mec et je culpabilise

Merci pour vos réponses,

je comprends ta frustration Marielle.Ca doit etre très dur de devoir arréter sa passion à cause d'une blessure mais peut etre que la fille ne voulait pas forcément te faire mal

C'est gentil Angie,je sais que ça fait parti des risques mais quand ça arrive on s'en veut :( Pourtant,le mec était pas sympa avec moi et m'avait déjà balancé des saloperies sur mon poids mais je regrette tellement
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: j'ai blessé un mec et je culpabilise

Angie. a écrit :Ah ben une raison de plus pour ne pas s'en vouloir... C'est le p'tit Jésus qui l'a puni ;-)
J'aurais pas dit mieux :grin:
helene62b
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 28 juil. 2010, 16:14

Re: j'ai blessé un mec et je culpabilise

Bon bah tant pis,j'arrete là

j'ai été à l'entrainement aujourd'hui,j'ai été parler à l'entraineur qui a essayé de me rassurer.Tout commençait bien jusqu'à ce que l'on passe aux combats et que je suis obligée de me mettre avec un pote du type que j'ai blessé.Il est comme moi ceinture orange, pourtant je réussi à le battre.Vexé il me balance que si j'ai gagné c'est "parce que je suis une grosse truie et que je l'ai écrasé",ça fait plaisir...je lui demande de répéter devant l'entraineur mais forcément il fait mine de rien et sa petite bande de cons ricane gentiment derriere.Voilà le niveau,je suis dégoutée de cette méchanceté gratuite et puérile,ça coupe tout le plaisir de faire du sport.Donc j'arrete,j'ai pas ma place dans ce club.

Je sais que vous vous en fichez mais fallait que ça sorte
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: j'ai blessé un mec et je culpabilise

Mais non ! Tu ne dois pas arrêter pour des cons justement. Ce serait leur montrer qu'ils ont raison, donc au contraire, tu dois continuer et leur prouver que leurs incessantes remarques ne te touchent pas et puis que de toute façon, ce n'est pas parce que tu as ton physique que tu gagnes, mais tout simplement parce que tu es meilleure qu'eux, et voilà !
helene62b
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 28 juil. 2010, 16:14

Re: j'ai blessé un mec et je culpabilise

.Je sais que c'est con mais je suis super sensible et au final y aller me fait + de mal que de bien.Je comprends pas, vraiment pas le plaisir que peuvent avoir certaines personnes à etre méchantes pour rien.
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: j'ai blessé un mec et je culpabilise

Ah bah chacun son caractère et sa façon de voir les choses, mais quand on en est victimes, c'est sur qu'on a du mal à voir ça de cet oeil, mais sois forte, et ne leur fais pas plaisir, parce que sinon, ils auront gagné.
helene62b
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 28 juil. 2010, 16:14

Re: j'ai blessé un mec et je culpabilise

j'aimerais bien mais ils sont 5 et moi je suis toute seule,à la longue c'est intenable.Je vais trouver autre chose à faire avec autre chose que des gamins,quoi que ce sera ça pourra pas etre pire
Répondre

Retourner vers « Sport »