mauvaises actions et personnalité

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
vivelasieste
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 16 juin 2020, 06:22

mauvaises actions et personnalité

Bonjour à toutes,

Je pense que personne au monde ne peut se vanter de n’avoir jamais fait d’erreur dans sa vie. Petite ou grosse, tout le monde en a déjà fait au moins une fois.

mais pensez-vous que l’on doit se déterminer par rapport à son erreur? est ce que cette erreur définit qui nous sommes? et sommes nous par conséquent de mauvaises personnes?

Je ne pense pas. J’aime à croire que tout le monde a droit de se racheter et qu’une mauvaise action (par le passé ou au présent) ne fait pas de nous une mauvaise personne.
j’aii appris à ne plus juger les gens sur ce qu’ils font mais ce qu’ils sont :)

Qu’en pensez-vous?

Si je me parle de mon cas personnel, j'ai fait pas mal de choses incorrectes l'année dernière mais je me suis repris en main depuis et j'ai même lancé mon site pour marquer un nouveau départ.
Modifié en dernier par vivelasieste le 03 août 2020, 16:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Yeska
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 01 juil. 2020, 20:13

Re: mauvaises actions et personnalité

Bonjour à toi ^_^
Alors oui on a toutes/tous fait des erreurs, une personne peut changer de mentalité à tout instant donc oui je suis d'accord là dessus, si possible il faut toujours laisser une porte ouverte aux gens.

Après pour juger une personne,
personnellement je pense que la confiance des autres n'a de valeur que si elle peut se perdre... et à regagner c'est en général plus dur (voir impossible en cas de trauma), on reste responsable de ce qu'on fait quand même.
:P
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »