choisir un sèche cheveux

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
vivelasieste_2020
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 01 juil. 2020, 06:16

choisir un sèche cheveux

Bonjour les filles,

Il y a quelques temps, j'ai écrit un article sur les sèche-cheveux pour un site de guides d'achats. Et come vous (enfin je crois), j’en ai un moi-même que j’utilise même très régulièrement, mais je ne sais pas ce qui s’est passé au moment d’écrire l’article, j’ai un peu bugué. Et résultat, je ne suis pas du tout satisfaite de ce que j’ai fait. Alors j’envisage de le retravailler un peu. Et je voulais en discuter un peu avec vous avant de le faire.

Si vous voulez bien m’aider ^^.
Pour vous, quels sont les critères qui sont vraiment les plus importants pour bien choisir ?
Est-ce qu'il y aurait un sujet indispensable à aborder pour faire un bon guide d'achat sur le sujet ?

Merci d'avance pour vos réponses. C'est super gentil de prendre le temps de m'aider :)

Lucie
Avatar du membre
Kimberley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 28 juin 2020, 11:40

Re: choisir un sèche cheveux

Bonjour moi personnellement j'ai un sèche cheveux qui fait du froid aussi bien que du chaud
Car selon moi la chaleur n'est pas bien pour les cheveux
vivelasieste_2020
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 01 juil. 2020, 06:16

Re: choisir un sèche cheveux

C'est vrai, je fais pareil. Enfin je commence par le chaud et je finis par le froid :)

Quand tu as acheté ton seche cheveux, tu pensais à une marque en particulier ou tu l'as pris un peu au hasard en fonction du prix?
Avatar du membre
Kimberley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 28 juin 2020, 11:40

Re: choisir un sèche cheveux

En fait je sais pas on me l'a offert
vivelasieste_2020
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 01 juil. 2020, 06:16

Re: choisir un sèche cheveux

Ah oui, c'est sur que ça évite toute prise de tête surtout pour les grands indécis (comme moi ahah)
Avatar du membre
Kimberley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 28 juin 2020, 11:40

Re: choisir un sèche cheveux

Mais je sais qu'il est anglais , doré avec des princesses dessus :joy:
nines8919
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 23 juil. 2020, 08:27

Re: choisir un sèche cheveux

Coucou Lucie,

Est ce que ça te dérangerait de nous partager l'article, ce sera plus facile de t'aider comme ça :) :)
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »