[M] Surprise - Capucine :-)

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

[M] Surprise - Capucine :-)

Coucou Capucine, :smilingeyes:

Je fais un poste un peu particulier sans doute car je ne sais pas si ce genre de poste à était déjà poster. Mais moi en tout cas je me lance haha :grinning3:

Je fais ce poste car je tien énormément a te remercier pour le temps que tu as prit à m'écouter, à me conseiller, à m'aider ! A faire tout ce que tu as fait ! Alors certes je ne te connais pas je ne sais rien de toi car sur le forum on reste anonyme et c'est super ! Pour moi avec tout ce que tu as su de mon histoire que tu sais tu es comme devenu une ami, une grande sœur de cœur (sa tombe bien j'ai pas de sœur) tu es une grande personne ! Ne change surtout pas reste comme tu es !

Tu prends le temps de lire, tu es toujours la ! Tu donne de bon conseil après c'est à nous de voir de notre coter si on est d'accord ou pas. Car c'est vrai que on peut ne pas être d'accord avec l'autre personne aussi ! Pour ma part tout tes conseils et ton aide mon beaucoup apporter dans mon histoire ! Jespère que maintenant sa aidera aussi d'autre fille sur le forum ! Car je le souhaite d'avoir aussi ce que j'ai eu avec toi car franchement c'est vraiment chouette ! :smilingeyes: :smilingeyes:

Je ne compte pas quitter le forum car je le trouve très bien ou peut parler de tout et avoir de l'aider et aussi apporter de notre aide aux autres c'est super quand on peut !
J'ai écris pas mal de sujet dessus bon maintenant il sont un peu terminer car mon histoire c'est arranger et j'espère que ça va continue ainsi ! Je crois les doigts :winking:

Après bon je viendrais quand mon emploi du temps me le permet car je suis parfois occuper ! :winking:

Bon dans tout les cas je tien une nouvelle fois a te remercier pour ta gentillesse, ton écoute, tes conseils, ton aide pour TOUT ! :beaming: :beaming:
MERCI BEAUCOUP INFINIMENT CAPUCINE !!!!!! :smilingeyes: :smilingeyes:

J'espère que on se reparlera bientôt car on a bien discuter et rigoler toutes les deux aussi ! :grinning2:

Je te fais des gros bisous et je te dis a très vite Capucine ! :heart: :heart:

:ourson:

Capucine.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] Surprise - Capucine :-)

Coucou Magalie,

Ohhhhhh quelle jolie surprise !!! :delighted: :delighted: ça fait plaisir de lire ce genre de chose, merci à toi en tout cas :smilingeyes:

Il est vrai que parfois, selon les histoires, les échanges peuvent durer longtemps, et ça devient des échanges presque quotidien, pour raconter les dernières choses passées, trouver des solutions ensemble, :lightbulb: chercher comment faire, comment exprimer des sentiments ou autre, et à travers tout ça, ça permet à la personne de pouvoir relâcher un peu de tension en elle, se soulager un peu quelque part, pouvoir même en rire, car parfois on rigole bien, tout ça pendant un temps, le temps que les choses s'arrangent ...

Avec toi Magalie, je dois dire, que l'histoire est partie loin :joy: on a bien rit en effet, malgré qu'on devait trouver comment faire pour arranger ton histoire, et oui gros soulagement, car ce fut du boulot, entre tout ce que tu as dû écrire en lettre etc ... :joy: cependant aujourd'hui tout va beaucoup mieux, et tu peux vivre ton histoire au mieux :winking:

Merci à toi aussi de m'avoir raconter ton histoire, confié des choses, même si c'est anonyme parfois c'est pas évident, j'ai eu plaisir à t'aider en tout cas.

Encore merci pour ton jolie message ça me fait très plaisir, saches, que tu reviens quand tu veux, tu n'as aucune obligation en rien, chacun écrit quand il veut ou peut, même si la personne revient pas, c'est pas grave, ici les personnes sont que de passage, et c'est normal, c'est ainsi :winking:

A bientôt Magalie :heart: :heart:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] Surprise - Capucine :-)

Mais avec grand plaisir !!! :beaming: :delighted:

Oui c'est vrai :winking:

Bisous :heart: :heart:
Image
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »