Ma personnalité

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Avatar du membre
Cla53
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 17 mai 2020, 18:18

Ma personnalité

Salut, je ne sais pas vraiment où poster se message donc je le met ici. Avant que vous lisiez le pavé que j'écris, sachez que je n'attend pas de réponse, je veux juste me libéré.

J'ai 14 ans (15 en janvier). Quand j'avais 13 ans ma vie était bien, j'avais un petit ami, 2 meilleures amies. Puis tout à changer, mon petit ami m'a quitté, ma cousine c'est mise a devenir méchante avec moi. une amie(céleste) est également devenue mechante, insulte... Enfin bref, ma vie n'est plus du tout pareil, je ne parle plus à mes meilleure amies, je suis tout le temps triste. En plus de ça ma grand mère est décédé le 26 janvier. Et pour finir m'a timidité est de pire en pire. Je sais pas comment arrangé les choses. Et j'ai oublié de vous dire que je ne supporte plus mon frère et ma soeur.
Je ne suis plus la même personne, je ne me reconnaît plus. J'ai l'impression que tout ce que je fait est mal. Je me demande aussi si je suis lesbiennes.
Merci a ce qui on tout lu.
Au revoir.👋👋👋
EloïseLnb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 23 sept. 2020, 16:28

Re: Ma personnalité

Coucou,
je ne pense pas que tu doives t'inquiéter, j'ai 13 ans et j'en ai connu, des problème de timidité, harcèlement(du coup anorexie j'était "grosse"), presque du viol cette année. Mais, je sais que c'est bizarre,mais quand tu n'as que toi et personne d'autre, tu apprends à mieux te connaitre, c'est "grâce" à tous mes problème que j'ai découvert notamment que je suis lesbienne, et parfois, juste le fait de se concentrer sur soi-même, ça aide... J'espère pouvoir un peu t'aider, mais n'hésite pas à me demander conseil :winking:
Mack Trantow

Re: Ma personnalité

Bonsoir
Pour Eloise

Qu'est ce qui te fais croire que ....tu serais lesbienne ? Tu sais on a toutes des passages à vide , liés à ce qui nous entoure . Il faut savoir vivre avec parce que plus tard tu en auras d'autres

Bises Danièle
EloïseLnb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 23 sept. 2020, 16:28

Re: Ma personnalité

C'est il ya genre 6 mois j'étais harcelée à mon école, à cause de ça la nourriture me dégoutait, je ne mangeait pas, j'était à l'hopital, à cause de mes problème de santé. Je ne voyais personne à part mon meilleur ami( un garçon). Il est venu me voir avec sa petite copine, on a fait connaissance, et tout de suite, on s'est rapproché, beaucoup. Elle venait me voir tous les jours, le vendredi elle dormait dans ma chambre, en tant que très bonne amie pour le moment. Puis j'ai pu sortir de l'hopital et on a commencé a sortir ensemble. Je me sens mieux avec une fille. On a le même corps mais pourtant elle est différente, elle a plus de formes et quand elle venait dormir à l'hopital avec moi , ça finissait ensemble, en sous-vêtement en train de se caresser... Voilà c un peu bizarre mais voilà :grinning3: :grinning3:
Mack Trantow

Re: Ma personnalité

C'est effectivement bizarre que tout ça ait évolué de cette façon . Comment, d'après ce que j'ai compris, toutes les deux, vous ayez pu avoir ce comportement , en milieu hospitalier, . Jusqu'où êtes vous aller à faire ça. Qu'est ce qui vous a poussées à le faire .Est-ce que cela a une conséquence dans ta vie après cet épisode ? . Apparemment oui puisque tu sembles avoir découvert que tu te sens mieux avec une fille. C'est pas anormal, tout au moins aujourd'hui on commence à mieux accepter la chose. Car il n'est pas bon de contrarier nos tendances . On vit dans un sentiment de frustration et on a du mal à s'épanouir. Les choses dans le milieu affectif et sexuel ne sont jamais tout à fait comme on le voudrait. C'est comme forcer quelqu'un de gaucher à être droitier. Certaines vie de couple sont ratées à cause de ça .Il faut juste que tu soies certaine de ta nature et que tu confirmes ce qui s'est passé ..avec ta copine ou de préférence avec une autre. Parce que tu peux avoir eu ce comportement en réaction à ce qui t'est arrivé . Quelque fois ont réagi effectivement de façon bizarre à certains événements traumatisants. Puis ensuite tout rentre dans la normale des choses. C'est d'ailleurs dans cette normale qu'il faut savoir où on se situe.
En espérant avoir donné une réponse à ce problème , ainsi qu'à celles qui se posent cette grande question existentielle.
Danièle :kiss: :kiss:
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »