Ces choses étranges...

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Avatar du membre
Serena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 22 oct. 2020, 15:34

Ces choses étranges...

Hello les filles !
J'ai envie de vous partager les choses bizarres que je fais dans ma vie de tous les jours (on a tous nos trucs). N'hésitez pas à me dire vous aussi quelles sont les choses que vous avez honte de faire, ça va être drôle.
1) Je chante sous la douche comme si sous l'eau je devenais tout à coup Beyoncé.
2) Parfois je m'ennuie toute seule dans mon lit sans rien faire mais je fais patienter la personne avec qui je parle par messages pour lui faire croire que je suis super occupée et que j'ai une vie palpitante, alors que ma seule activité est de vider le frigo devant une série Netflix.
3) Je mange le gras du jambon, voire même la couenne si je suis de bonne humeur.
4) Je retire mes jeans à l'envers (en les retournant) quand ils sont moulants parce que j'ai trop la flemme de les retirer patiemment.
5) Je fais pipi environ 40 000 fois par jour, ce qui aide peut-être à mon ventre plat.

Vous vous reconnaîtrez peut-être dans certains de cas. Et vous alors ??? 😜
Avatar du membre
LoveHorse2007
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 22 sept. 2020, 19:25

Re: Ces choses étranges...

Coucou !
Pareil pour moi, je fais souvent des trucs bizarres...
-Je chante TOUT le temps sous la douche (du coup pas tout le temps mais tout le temps que je passe sous ma douche...bref vous avez compris...)
-Quand je suis assise, je peux pas m'empêcher d'enlever mes chaussons et après je les laisse sous la table ou le bureau.
-Avant de prendre ma douche je passe 3 heures à faire la folle devant mon miroir...
J'ai pas d'autres idées qui me viennent si j'en ai je les mettrais...
A bientôt :delighted:
Mack Trantow

Re: Ces choses étranges...

Ce sont des changes pas si étranges que vous croyez toutes les deux ..Ca s'appelle du relax
Que nous avons absolument besoin pour récupérer du stress du lycée ou d'autres choses
Mais bon 3 heures sous la douche bonjour la note pour les parents
Quand au gras du jambon gourmandise qui se paye par la cellulite
qu'on peut compenser par pipi 40 000 fois par jour autant installer sa vie sans culotte dans les wc lol

:-)
Dany
Avatar du membre
Serena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 22 oct. 2020, 15:34

Re: Ces choses étranges...

Bonjour Dany,
Le but ici est de s'amuser ;)
Ensuite, pour les "3 heures sous la douche", premièrement je pense que c'était une exagération, et deuxièmement, on a tous déjà fait ça pour se détenre.
Et pour les milliers d'années aux toilettes, c'était aussi une façon de parler, et de toute façon j'essaie au contraire de prendre du poids parce que je fais de l'anorexie si tu veux tout savoir.
Donc tes mots déplacés ne sont pas vraiment les bienvenus ici, j'ai publié ce sujet afin qu'on puisse rire de nos petites habitudes sans aucun jugement.
Bonne soirée !
Mack Trantow

Re: Ces choses étranges...

Mes mots ne sont pas déplacés ,, 3 heures sous la douche tu aurais mieux fait de prendre un bain ...si tu as une baignoire c'est encore plus relaxant qu'une douche de 3 heures Une heure suffit en général
Quand au pipi 10 fois par jour c'est déjà une belle exagération
Je suis méridionale mais bon sang j'ai quand même la tête sur les épaules
Mais bon si ça te fait rigoler tes .....betises après tout ....j'ai rien contre
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Ces choses étranges...

Bonjour Dany

Relis sa phrase : Avant de prendre ma douche je passe 3 heures à faire la folle devant mon miroir...
Elle n'a jamais dis je passe 3h sous la douche ou le bain !

Essayes juste de respecter le principe du post qui a été créé, c'est un amusement, dire ce qu'on fait même s'il y a exagération, donc même s'il n'y a rien de déplacé dans ce que tu dis, laisses les filles s'amuser à se raconter leurs choses étranges , sans forcément y mettre de commentaires, qui n'ont pas lieu d'être :winking:

Amusez-vous bien :winking:
Image
Mack Trantow

Re: Ces choses étranges...

Tu as raison Capucine !!! Au fond je n'ai rien à foutre dans ce genre de délire ...c'est peut-être ce qui nous sépare les adultes des ados
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Ces choses étranges...

Ici on peut donner ses avis/opinions pas de souci, et il y a des posts pour s'amuser, ou il n'y a pas lieu de faire de commentaires, donc, je te demande juste de bien faire la différence entre donner un conseil utile, et venir perturber un post qui n'a pas de logique certaine, le tout en restant poli, s'il te plait :winking:

Merci à toi
Image
Mack Trantow

Re: Ces choses étranges...

Je suis polie puisque c'est à toi que je m'adresse .... Quant à la logique du post ..elle n'appartient qu'à l'auteur Comprenne qui pourra .Moi je suis plutôt pragmatique ....pipi 40 000 fois par jour !!!!! il y a un truc qui m'échappe là ...... En bref, j'aurais mieux fait de la fermer ...pour être polie




Cherche pas Dany, il n'y a rien à comprendre, tu vois bien que c'est de l'extrapolation ! tout le monde fait ça, donc on clôture le sujet, et on laisse les autres s'exprimer sur leurs choses étranges, ça dérange personne, sur chaque sujet on intervient seulement en faisant bien la part des choses, si ça nous intéresse pas ou si on comprends pas le délire, on évite de faire des commentaires à n'en plus finir et polluer le post qui a été créé de base pour un simple amusement.
Capucine
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »