Conseils thés ?

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Iris62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 13 sept. 2020, 19:58

Conseils thés ?

Salut ça peut paraître ridicule comme questions, mais j’ai chercher sur goggle et je n’ai pas trouver de réponse.
J’aimerais prendre du thé pour aller en cours mais je ne sais pas comment faire pour le garder chaud toute la mâtiné, j’avais une gourde qui retient la chaleur, mais elle est pas super pratique et j’ai peur qu’elle fuit. Du coup avez-vous des conseils s’il vous plaît. A part les gourdes spéciales
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Conseils thés ?

Bonjour Iris,

La seule manière que je vois c'est le Thermos, il en existe de différentes tailles, mais au moins ta boisson reste chaude :winking:
Image
Avatar du membre
fleur-de-lotus
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 09 févr. 2021, 17:12

Re: Conseils thés ?

Bonjour,
Les gourdes ne gardent pas tellement bien la chaleur je trouve... après vous pouvez voir pour acheter un vrai thermos ou alors, nouvelle mode, c'est un thermos avec double paroi, en plus il y a un infuseur de thé, je m'en suis acheté un à But. Le thé infuse tout en restant au chaud, c'est du luxe. Belle journée ! :)
:catsmiling:
Hellobella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 06 mars 2021, 02:56

Re: Conseils thés ?

Iris62 a écrit : 14 oct. 2020, 21:08 Salut ça peut paraître ridicule comme questions, mais j’ai chercher sur goggle et je n’ai pas trouver de réponse.
J’aimerais prendre du thé pour aller en cours mais je ne sais pas comment faire pour le garder chaud toute la mâtiné, j’avais une gourde qui retient la chaleur, mais elle est pas super pratique et j’ai peur qu’elle fuit. Du coup avez-vous des conseils s’il vous plaît. A part les gourdes spéciales
le mieux c’est de tester pour voir si cela fuit. On prend le Thermos ou la gourde, on la met dans un sac et on se balade avec. La réponse sera vite là et après une fois qu’on est sur on peut aller en cours avec !
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »