Enceinte mais amoureuse de mon premier amour

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Tiffen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 07 mars 2021, 18:32

Enceinte mais amoureuse de mon premier amour

Bonjour a toutes,

Je viens ici pour vous expliquer ma situation et avoir un avis extérieur autre que ma famille ou mes amis.

Alors voila je suis rester 5 ans avec mon premier amour, on a tout partager, de mes 14 ans à mes 19 ans et maintenant j'ai 20 ans. Sa fais 6 mois qu'on est séparer, j'ai décider d'y mettre un terme car je supportais plus la distance on se voyait pas souvent et j'y arriver plus. Très attacher a moi il en a énormément souffert et m'en veut énormément, et encore a l'heure d'aujourd'hui. Mais pendant ses 6 mois j'ai fréquenter un garçon pas longtemps mais on a eu un rapport non protéger et je suis tomber enceinte, je suis actuellement a 2 mois de grossesse. Au début je voulais le garder,sans réfléchir. Mais après réflexion, je ne sais plus ce que je veut. En sachant que ce garçon je ne l'aime même pas c'était une  erreur, et maintenant je suis enceinte. J'ai  réfléchi a tout et je me dit que le garder n'est peut être pas la meilleure solution. Je suis jeune, je connais a moitier garçon c'est complètement inconscient je pense. Puis enplus de ca pour couronner le tout, mon ex (mon premier amour) est revenu me parler et je me suis rendu compte que de le quitter a étais la plus grosse erreur de ma vie et que je l'aimais encore au final. J'aimerais tout faire pour le récupérer et repartir sur de bonnes bases mais le truc c'est que je suis enceinte et jamais il accepteras de me récupérer alors que je suis enceinte d'un autre. Puis enplus sa fesais plus de 2 ans qu'on essayer de faire un enfant et qu'on a jamais réussi et la 6 mois après la séparation il a fallut d'un seul rapport pour que je tombe enceinte. Donc je comprend qu'il le prenne mal même si je lui doit rien moi je me sens coupable.
Puis même sans ma relation es ce que je serais capable de bien m'occuper de cet enfant, es ce que je serais capable de lui apporter tout l'amour dont il a besoin alors que je connais même pas son geniteur et que je l'ai pas aimer. Y a pleins de questions de je me pose. Puis si admettons je me remet avec mon ex es ce qu'il finiras par le savoir et me le pardonneras jamais donc es ce que sa vaut la peine de remettre le couvert avec lui, parce que en sois l'erreur est faite maintenant. Mais aura t'il le courage de surmonter ca ou pas.

Jai besoin de vos avis s'il vous plaît.
J'espère mettre bien expliquer et que vous comprendrais. Merci..
Avatar du membre
_lauralovemylife_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 07 mars 2021, 09:34

Re: Enceinte mais amoureuse de mon premier amour

Salut
Je trouve ton histoir très très touchante et j'aimerais bien t'aider
Alors voila
Ah mon avis il faudrais que vous vous voyer et que tu lui dise que tu l'aime a nouveau mais que tu et enceinte d'un autre mec et tu n'as jamais voulu sa si il t'aime vrement et pour moi c'est sur il vas te comprendre
Je sais que je suis nul pour aider et que c'est surant la pire idée de toute tes réponse mais j'espère vrement que cela vas t'aider

Bisou
Tiffen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 07 mars 2021, 18:32

Re: Enceinte mais amoureuse de mon premier amour

Merci pour ta réponse, merci beaucoup. Le problème c'est que je l'ai laisser a cause de la distance et on vit pas a côté, et il n'acceptera jamais que je sois enceinte d'un autre. Il n'acceptera ni moi ni l'enfant même si il m'aime c'est comme ca dans sa famille malheureusement et c'est très mal vue. Puis même si je décide d'avorter pour lui sa finiras par se savoir parce que étant donner la relation compliquer entre lui et ma mère elle finiras par lui dire et il partiras au final j'ai fait l'erreur daller voir ailleurs pendant notre séparation et maintenant je le regrette mais c'est trop tard j'ai un petit être en moi maintenant et sa il l'accepteras pas.

Merci pour tes conseils sa ma fait du bien que quelqu'un m'écoute et me conseil. Merci beaucoup
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »