Opération soldes !

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 369
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Opération soldes !

Deuxième opération plaisir perso de l'année, après le chocolat, les soldes :-).
Alors c'est bien simple, j'adore ça :delighted:.
Demain je dilapide mon budget, j'ai envie de pleins de choses pour cet été, surtout qu'il fait si beau pour l'instant.
Bien sûr durant mes vacances ce sera l'hiver chez moi, mais ce n'est pas aussi rigoureux qu'ici, et puis je serai de retour avant la mi-août, alors je veux des soldes couleur soleil :grinning:
Et puis le we prochain je reçois, enfin recevoir c'est un grand mot, disons que j'accueille :rolling:, et je veux être trop jolie :delighted:.
Bon we à toutes, courage à celles comme moi qui vont trop dépenser si c'est pas déjà fait, comme je l'ai déjà écris sur un autre sujet fringues on peut toujours se dire que c'est génétique, donc pas notre faute :rolling:.

Maly.
Image
Avatar du membre
florillege
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 11 juil. 2021, 13:40

Re: Opération soldes !

Le principal c 'est de trouver une bonne excuse pour se faire plaisir :grinning3:
Francine91
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 12 août 2022, 08:17

Re: Opération soldes !

Coucou,

Ah le shopping et les opérations soldes sont l'un des remèdes de mon stress. J'attends avec impatience les soldes pour la rentrée ;-) De plus, avec les petites annonces que j'ai trouvé sur les magazine feclad, il y a de quoi faire quelques économies.
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »