De retour :)

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

De retour :)

Bonjour à toutes. J'écris quelques lignes pour vous dire que je suis rentrée et que je vais dormir jusqu'à demain matin :P
J'ai passé des vacances merveilleuses auprès de mes sœurs chéries. J'ai retrouvé mes grands parents si loins depuis trois ans et Kathleen, mon amie d'enfance. Trois semaines de bonheur :delighted:
C'était dur de repartir à nouveau pour au moins 2 années mais à peine arrivé j'ai retrouvé celui dont j'espère tellement, alors je suis partagée, un peu comme avant de partir. Du coup je tourne un peu en rond, comme d'hab :rolling:
Je suis super contente de retrouver le forum, même loin j'ai eu quelques pensées pour vous.
Là tout de suite j'ai besoin de repos pour être un forme ce we très important pour moi, :delighted:, mais très vite je reviendrais participer, j'ai plein de choses à dire, à demander, à partager.
J'espère que tout va pour le mieux pour vous toutes, pleins de bises :kiss:

Maly
Image
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: De retour :)

Trop contente de ton retour Maly :smilingeyes:
Avatar du membre
Crila31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 229
Enregistré le : 01 janv. 2022, 09:39

Re: De retour :)

Je suis contente pour toi Maly. Tu as du bien te plaire pendant ces semaines :blowing:
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: De retour :)

Bonjour Camille et Crila, moi aussi je suis ravie de vous retrouver :-).
J'ai passé 3 semaines merveilleuses, maintenant je dois revenir à mon quotidien et mes objectifs ici, ça commence par retrouver mes repères de vie, et en priorité le sommeil car je suis complètement décalée, mais c'est normal.
Déjà ce matin ce sera footing, le temps s'est un peu rafraîchi, je vais en profiter.
Je m'accorde encore ce week-end, c'est mon anniversaire demain :partying, je le fête ( déjà fait une première fois avec mes sœurs) avec mes parents à Paris, plus quelques amies et mon amoureux qui sera là ce soir pour dormir chez nous, c'est top :delighted:
Dans quelques jours je repartirais pour préparer la rentrée universitaire et commencer à travailler sur mon mémoire. Pour l'instant je ne suis pas trop stressée mais je sais bien que les deux années à venir vont être extrêmement denses.
Voilà en gros les nouvelles. Bien sûr je suis à la recherche de l'équilibre entre ma tête et mon cœur, encore plus maintenant que Gwendal s'est vraiment installé dans ma vie en venant m'accueillir à mon retour. :heart:
Vous savez mes difficultés et mes questionnements, mes peurs même, par rapport à cette relation tellement nouvelle pour moi, et je reviendrais sûrement demander de l'aide et des conseils ici pour aborder au mieux les décisions que je vais devoir affronter, mais j'ai encore un peu de temps pour ça :P.
Bises à vous deux, à Capucine et à toutes celles avec qui j'échange. :kiss:
Image
Avatar du membre
Crila31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 229
Enregistré le : 01 janv. 2022, 09:39

Re: De retour :)

Super ! Je penserais à te le souhaiter demain :partying:
Avatar du membre
Crila31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 229
Enregistré le : 01 janv. 2022, 09:39

Re: De retour :)

Joyeux anniversaire Maly :partying: :partying:
Je te souhaite plein de bonheur :heart:
Ms. Hallie Rippin

Re: De retour :)

Coucou on ne se connait pas mais je te souhaite un bon retour sur le forum :-)
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: De retour :)

Hello Crila, merci beaucoup, c'est super gentil de ta part.
J'ai passé une super journée, trop gâtée :delighted:
J'étais contente de retrouver le forum mais je ne sais pas si je vais rester longtemps. Déjà avant mes vacances il prenait une tournure qui ne me plaisait pas et je trouve que maintenant c'est pire.
J'étais heureuse de participer mais je m'y sens plus trop à ma place et assez mal à l'aise.
Merci encore Crila, bises :kiss:
Image
Avatar du membre
Crila31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 229
Enregistré le : 01 janv. 2022, 09:39

Re: De retour :)

De rien :blowing:
Ho c'est triste :pleading: :cryingface:
Mais je comprends ton choix, moi aussi des fois je le ressens
En tout cas j'espère que tu seras heureuse dans tout ce que tu entreprendra :blowing: :smilingeyes:
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »