Vos collections .

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Vos collections .

Je fais la collection de fèves, j'adore (=
11.07.2011 <3
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Vos collections .

avant je faisait la collection des œufs fabergé, mais sa finissait par revenire chère :/
alors maintenant je fait la collection des boules souvenir en verre. Je demande toujours a quelqu'un de m'en ramener une de son voyage ^^.
Image
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Vos collections .

oui celle-là ^^
J'adore !
Image
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Vos collections .

Je collectionne depuis peu les petites étiquettes des fruits que je collent dans un cahier... très bizarre je sais ! :mmdr:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Vos collections .

Ma petite soeur aussi fais ça elle les colles sur le contour en bois de son lit , elle a 4 ans x) mais chacun son truc hun =D
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Vos collections .

Mdr je regresse dis donc... :mdri:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Vos collections .

:mdri: Ca fait parfois du bien de retourner en enfance :grin:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vos collections .

Ca c'est clair !
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Vos collections .

Avant moi je faisait la collection des cartes de hockey. Mon père m'en achetait tout le temps! :)
Mais là il a arrêté. :( Dommage, j'aimais bien. Et puis je ne sais pas où il les achetait, alors bon. :(

Sinon, euh, je collectionne les coups d'un soir et.. *SBAF*
Euh, non, peut-être pas. XD

Sérieusement, je "collectionne" mes billets de cinéma. En fait, je les gardes tous. XD Il y en a de tellement vieux que l'encre dessus est disparue, alors je dois "contorsionner" le billet pour voir ce qui était dessus! XD
Avatar du membre
sweet-heart
Baronne
Baronne
Messages : 432
Enregistré le : 07 févr. 2011, 21:44
Localisation : Alger ,Algérie
Contact :

Re: Vos collections .

Oui moi aussi a un moment je collectionnais les billets de cinema je le fais plus mais maintenant je collectionne les bouteilles de parfum vide :wink:
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Vos collections .

Vide? Ahhh nan, moi je les collectionnerais pleines! XD (OUUHHH, blague à deux balles! XD)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Vos collections .

Moi non plus je ne collectionne plus rien !
Plus jeune j'ai collectionné des infos sur mes stars coup de coeur du moment =D, sinon j'ai aussi fait une collection de timbres, une autre de fèves avec ma maman... Ah oui je collectionnais aussi parfois les trucs chez les marchands de journaux là où il y avait un numéro toutes les semaines ou tous les mois je sais plus : j'ai fait celle des chiens et des petites boites ! J'ai tout revendu =D
Ah si non aujourd'hui je collectionne les bouchons en plastique =D, mais c'est ensuite pour les donner et fabriquer des fauteuils roulants ! =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »