Comment avez-vous connu ce forum pour filles ?

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Avatar du membre
Kahoru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 22 déc. 2010, 14:39

Comment avez-vous connu ce forum pour filles ?

Bonjour ^^
Je m'incruste dans le grand bazar pour vous poser la question suivante : comment avez-vous connu ce forum ? Qu'est-ce qui vous a amené jusqu'ici ?
Bon, je suppose que je commence, alors =)
Je disais... moi, je cherchais un forum féminin où on pouvait parler d'à peu près tout. J'ai donc cherché "forum pour les filles"... j'ai regardé plusieurs liens, et celui qui m'a le plus attiré entre tous, c'est celui sur lequel vous êtes à cet instant ! Voilà comment je suis allée jusqu'à m'inscrire ici ;)

Et vous ?
Celles qui participent au forum "famille", "amour" et "amitié" sont celles qui veulent aider les autres.

Et en attendant, les autres sont bien contentes =D
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Comment avez-vous connu ce site ?

Euh moi je me suis demandée un jour ce que c'était réellement un forum en fait, et ce que ça faisait alors j'ai commencé à regarde sur Google et j'ai finalement marqué "Forum pour filles", et je me suis dit pourquoi pas tenté ! Je ne pensais pas que je serai devenue accro à ce point là ! :mmdr:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Comment avez-vous connu ce site ?

Moi je lai connu grace à Julia. Elle en a parlé une fois puis elle me l'a filé. Puis jai regardé vite fait puis ca avait lair sympa donc jai testé et je regreette pas!
Line6901
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 12 janv. 2011, 17:50

Re: Comment avez-vous connu ce site ?

Google est mon ami, premier lien sur lequel j'ai cliqué & me voilà parmi vous !
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Comment avez-vous connu ce site ?

Angie. a écrit :Alors alors...
Moi ça fait déjà longtemps que je suis là mais je me souviens seulement avoir tapée "Forum pour filles" sur google. Dans quel but ? Aucune idée. ^^
Tout pareil pour moi ^^
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Comment avez-vous connu ce site ?

Moi bah, je cherchais simplement un endroit ou je pourrais parler avec d'autres filles, et puis, j'ai tappé "Forum Pour Filles" sur google. J'avais peur de tomber sur un fofo administré par une p'tite fillette de 12 ans Kikoo-lol, mais non! :D J,ai été bien surprise, et aujourd'hui, je suis accro! :D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Comment avez-vous connu ce site ?

MOiaussi accro lol
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Comment avez-vous connu ce site ?

Ben moi j'étais sur un forum de filles il y a quelque temps, puis l'administratrice de ce forum a décidé de supprimer le forum tout simplement parce qu'elle en avait marre. J'étais un peu déçue parce que j'aimais bien y aller.
Du coup j'ai laissé tomber les forums pendant un petit moment pis quelques mois après j'ai eu envie de me réinscrire sur un forum de filles donc comme la plupart de vous j'ai marqué "Forum pour Filles" sur Google et j'ai cliqué sur le premier lien. Je ne regrette absolument pas ! :smile:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Comment avez-vous connu ce site ?

Ah nan hein ^^
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Comment avez-vous connu ce site ?

Comme beaucoup d'entre nous j'ai taper "forum pour filles" et j'ai cliquer sur le premier ou je sais plus donc celui là et il m'a paru bien donc je me suis inscrite voilà =)
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: Comment avez-vous connu ce site ?

j'ai découvert le forum grâce à une amie donc au début je venait dessus que en invité puis j'ai décidé de m'y inscrire et maintenant je suis obligé d'y aller tout le temps :smile:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Comment avez-vous connu ce site ?

Tout le monde devient accro :)
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »