Vos plus grandes bétises

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vos plus grandes bétises

Ah si çà me revient, j'ai traversé sans regarder, la voiture à du s'arrété à 10 cm de ma jambe, le gars tout blanc, C la seule gilfe que j'ai prise de ma vie!
Avatar du membre
cendrillon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 17 févr. 2011, 02:28

Re: Vos plus grandes bétises

Maintenant que tu le dis, je me souviens d'avoir eu la même blague mais avec un camion! Le chauffeur était tout blanc aussi, je devais avoir dans les 5 ans!
En fait j'avais traversé au rouge! Il a pu s'arrêter à temps mais m'a renversée et je me suis retrouvée en-dessous du camion et comme il ne me voyait plus, il était complètement paniqué, craignant m'avoir écrasée...
J'en ai fait des bêtises cette années-là...
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Vos plus grandes bétises

Ah moi je me souviens d'une grosse bêtise que j'ai pu faire lol
Je devais avoir 5-6 ans, et j'avais piqué la hache de mon père pour l'embêter et je courais avec tout autour de la maison ! Ma mère disait à mon père de surtout pas me courir après, parce que si je tombais avec, Aïe !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vos plus grandes bétises

Ah oui en effet, aie Angélique lol

Moi j'étais du genre sage donc pas de grandes bétises, si une fois, vers 5-6 ans à table, mon frère m'emmerdait alors je lui ai planté ma fourchette dans la main mdr Il pissait le sang et moi je rigolais :mmdr:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Vos plus grandes bétises

Clémence la sadique mdr :mdri:
Chouchoumiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 20 mai 2010, 18:05

Re: Vos plus grandes bétises

Exactement comme toi Angie !! Je me suis faite virée avec ma meilleure amie parceque une fois on était convoquées chez le CPE pour une raison stupide(on avait seché le cours de sport xD) et là on a insulté l'ecole on a dit que c'était un "système de merde" :mdri:
Angie. a écrit :Je n'ai jamais fait vraiment de grosses bêtises mais évidemment j'en ai fait. La première qui me vienne à l'esprit c'est quand je me suis faite virer du collège pendant deux jours avec ma meilleure amie parce qu'on avait insulté une pionne.

Une fois aussi pour le jour de l'an avec des potes on avait été à une soirée et forcément on avait ramené à boire et à fumer jusqu'au moment où la mère s'en rende compte (enfin elle a pas vu la fumette sinon elle aurait eu une attaque lol) mais c'était assez marrant.
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Vos plus grandes bétises

il est était pas simpas ton copin de l'époque Zora
Sinon moi je demandait a mes amis d'imiter la signature de mes parents ^^
Image
Avatar du membre
Aamour
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 21 août 2011, 16:23

Re: Vos plus grandes bétises

Moi quand j'etait petite, pendant que ma mere travaillait, et que mon pere faisait la sieste (en passant j'etait aussi censé la faire) J'ai allumer les robinet de la salle de bain et je suis partie jouer dans ma chambre. Mon pere était bien surpris quand il s'est reveiller. Sinon une autre fois, mon pere dormais encore et ma mere toujours au taf, j'ai fais de la potion magique avec les produit ménager. :P
22082009 à jamais gravé dans mon coeur ! <3
Image

Image
Avatar du membre
agnes-38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 09 sept. 2011, 20:14

Re: Vos plus grandes bétises

humm ma plus grande bêtise je dirais que c'était quand j'étais petite vers 11 ans j'ai courus derrière mon grand frère avec un gros couteau de cuisine
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Re: Vos plus grandes bétises

Je suis la reine des bêtises (a)
_J'ai casser l'ordinateur de mes parents
_Je suis aller dormir chez une copine, ont a fait la fête avec pleins de copains
_J'ai acheter des cigarettes pour essayer a l'égart de mes parents
... et pleins d'autres :D Mais je me dis que si on ferai pas de bêtises, on s'ennuierai!
♥ Rémy ♥
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Vos plus grandes bétises

J'ai jamais fait vraiment de grosses bétises mais je me suis retrouvé au commissariat quand j'avais 13 ans. J'ai dû faire des travaux d'interêt général au même âge. Pis avec un ami on volait de l'argent au prof pendant les retenues, il s'en ait jamais rendu compte heureusement. Et fumer/boire.
Avatar du membre
Dyimyi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 22 sept. 2011, 18:39
Localisation : Sur les genoux de ma meilleure amie !.

Re: Vos plus grandes bétises

Euh, je crois qu'en 6ème j'ai foutu le feu aux chiottes du collège.

Y avait une fille qu'on aimait . On voulait la tuer. On a balancé un pétard dans les toilettes où elle était, tu sais le truc à pas faire dans des WC d'1m sur 1m ;D Elle est sortie avant que ça explose et heureusement, mais en fait le pétard était tombé pile à côté de la chasse d'eau, sur un rouleau de papier.

Tout a pris feu.

Les pions ni personne d'autre n'a jamais su que c'était moi.

Mais la vengeance a marché puisque la fille, accusée à tort de fumette, a dû réparer les dégâts. Un peu moins de 500 € je crois.

On était pas fières quand sa mère l'a giflée en apprenant la nouvelle.
Ne vit-on pas mieux une classe au-dessus ;D ?
Les gens qui ragent parce qu'ils ne peuvent pas s'acheter du chattawak ou Aux Temps des Cerises sont... pitoyables.
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »