Vos plus grandes bétises

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Vos plus grandes bétises

Coucou les filles :grin:
j'ai vérifier un peu partout et je n'est pas trouvé de sujet similaire.
Alors, des plus drôles aux plus dangereuses, celles que vous avez faites seules ou avec d'autre personnes.
je voulais savoir qu'elles étaient vos pires bêtises

Edit : vous voulez que je précise ? Donc parmi toutes les bêtises dont vous vous rappelé avoir faites, qu'elle était la pire ? Certaine personne leur pire bêtise sera d'avoir cassé un verre et d'autre d'en être venu a finir au commissariat. Tout dépend des personnes après. Donc je vous demander votre pire bêtise, même si celle ci n'est pas si grave

voila :)
Modifié en dernier par Dîna le 11 févr. 2011, 15:26, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Vos plus grandes bétises

Je n'ai jamais fait de grosses bêtises non plus !
En même temps, déjà à la base je suis pas le genre de nana qui sort tous les weekends en boite, qui fait des soirée, etc. Je suis plutot du genre à rester avec mon Chéri et à se faire des soirées en amoureux !
Et comme il est exactement comme moi, il y a pas de danger pour qu'on fasse des bêtises =D
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
kawaii-love
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 10 févr. 2011, 14:50

Re: Vos plus grandes bétises

Moi jen n'ai fait une.Cetait que je me suis cassée deux dents sur le carrelage de la gym avec l'école c'est que j'avais pas vu le pied de la maitresse et je suis tomber :cry: sa fait que j'ai deux dents cassée pour tout la vie :cry: :( :|
La vie est dur, alors rechercher l'amour par le silence, la vie belle ,la vie dur ,ce beau texte indique l'amour,mais il n'y a pas que l'amour qui compte il y a aussi l'amitier,la joie,est la tristesse.A la fin de vos jours vous découvrirez que votre vie était une aventure alors lisez ce beau texte.
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Vos plus grandes bétises

Appart cassé des assiettes sans faire expiré je n’ai pas fait de grosse bêtise (mais enfin bon j’ai que 15 ans aussi)
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Vos plus grandes bétises

Pas mal le coups de la soiré Angie ^^
aïe kawaii-love, la tienne t'a laisser des traces
je donne la mienne :
Une fois en hiver, avec une amie on est aller faire du vélo, et comme le lac était gelé, je suis aller dessus, en marchand à côté de mon vélo. La glace semblé épaisse et sans danger, et au bout d'un moment, j'ai entendu la glace se craquer, alors j'ai vite couru vers le bord du lac, j'y était presque arrivé que plouf, je suis tombé à l'eau, heureusement j'avais réussit a atteindre l'endroit ou l'eau m'arrivait aux fesses
Image
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vos plus grandes bétises

J'ai jamais fait de bêtise je crois .. enfin des petites normal quand j'étais petite mais dans l'ensemble je suis plutôt sage :ange:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vos plus grandes bétises

C'est aussi la question que je me posai .. Perso je voyais plus ça comme des bêtises genre les bêtises qu'on a fait quand on était petites ou des trucs comme ça quoi.. Pas dans le même sens que toi Angie ^^
C'est vrai que c'est pas très précis comme sujet ..
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Vos plus grandes bétises

j'ai éditer pour être plus précise.
Image
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vos plus grandes bétises

Ah d'accord lol
Bah je sais pas, comme je disais, j'en ai jamais fait de grosse, j'ai même jamais séché un cours et tout ça quoi lol Ma pire bêtise ça doit être d'avoir copié sur mon voisin de classe je pense ^^ Même petite je me souviens pas d'avoir fait de grosse bêtise, je demanderai à ma mère ce soir tiens ... ^^
Avatar du membre
Kooki
Comtesse
Comtesse
Messages : 864
Enregistré le : 12 mai 2009, 21:24

Re: Vos plus grandes bétises

Jamais de grosse grosse bétises, mais avec mon frère on en a fait...
Lancer des oeuf sur l'immeuble d’en-face (ou des fois sur les balcons, quand on visait mal...)
Et plein d'autre...
Dans 1ans il y a 12 mois ,
Dans ta main il y a 5 doigts
Et dans mon coeur il n'y a que toi
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vos plus grandes bétises

Moi non plus, enfin je crois pas!
Une fois j'ai mangé les boulettes qu'on met derrière les portes pour éviter que les chats pissent ..
Je croyais c'était un bonbon mdr!
Avatar du membre
cendrillon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 17 févr. 2011, 02:28

Re: Vos plus grandes bétises

Oh moi j'ai fait pleins de bêtises:
Je suis montée sur le toit de la maison, à l'âge de 5 ans, en passant par la lucarne et je suis allée chercher une balle dans la corniche, j'ai fait de l'équilibre sur le bord d'un pont pour un pari que j'ai gagné: butin, un bonbon!
Je me suis cassée un dent en plongeant dans la petite profondeur d'une piscine, j'ai grimpé aux arbres pour cueillir des fruits,...
je me suis pris des fils barbelés en faisant de la luge, j'ai failli aller dans un lac avec mon vélo mais j'ai tourné mon guidon juste à temps avant de tomber,...
j'ai failli me noyer à la mer car j'avais été trop loin et que le courant était trop fort, je me suis perdu en excursion, j'ai perdu un de mes skis et ce dernier a failli blessé quelqu'un, ...
Enfin, je touche du bois, je n'ai jamais rien eu de cassé pourtant j'étais un "garçon manqué" comme on dit.
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »