La maniere dont les garcons nous abordes!

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
pepett;)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 07 juin 2011, 21:34
Localisation : moissac

Re: La maniere dont les garcons nous abordes!

lol moi c'est les gars qui font style je t'ai pas regarder alors qu'à chaque fois que tu tournes la tete vers lui il était en train de te matter il fait style de rien
Avatar du membre
Mercutio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 21 mai 2011, 18:03

Re: La maniere dont les garcons nous abordes!

Perso, les "Mademoiselle", ça ne me dérange pas du tout (je suis une grosse conservatrice), mais quand tu penses à l'arrière-pensée du type qui t'appelle comme ça, ça refroidit direct.
Mais bon, pour le peu de fois où je me fais aborder...(la seule fois, c'était un mec dans la vingtaine tout à fait convenable et...je rêve ou je parle comme une p'tite vieille? Et donc, il m'a dit un truc tout gentil :3)
Image
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: La maniere dont les garcons nous abordes!

Moi j'aime pas qu'un mec m'accoste dans la rue pour me draguer, donc quoi qu'il dise ça risque de me saouler.. ^^
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: La maniere dont les garcons nous abordes!

Moi ça me saoule et je me gêne pas pour leur dire à chaque fois et ça les calme vite fait, j'ai un don pour envoyer balader les mecs sans qu'ils s'en prennent à moi après lol
Avatar du membre
Hannah520
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 30 juin 2011, 21:39
Localisation : Champagne-Ardenne

Re: La maniere dont les garcons nous abordes!

Une fois, j'allais à l'auto-école et sur le chemin, y'a un gars qui m'aborde pour me demander l'heure. Bon, je lui ai donné, bien que ça me paraisse peu banal de demander l'heure à l'ère des téléphones portables, et j'ai continué mon chemin. Quelques minutes après, il m'a demandé si un magasin était ouvert. Je lui ai dit que j'en savais rien alors quand on est passé devant, il a essayé d'ouvrir et apparemment, c'était fermé. Bref, je suis repartie en me disant qu'il allait peut-être me laisser maintenant - surtout qu'il m'empêchait d'écouter mon mp3 ! ^^ Et là, voilà qu'il m'a carrément tapé la discute : t'as quel âge, tu fais quoi dans la vie etc ... tout en me suivant. Et moi, en gentille fille qui n'ose pas envoyer balader les gens, je lui ai répondu sans pour autant donner de détails. Ensuite, il m'a demandé s'il pouvait me payer un verre - j'ai refusé parce que j'avais pas le temps et aussi parce qu'il me plaisait pas du tout et que j'avais pas envie de lui donner de faux espoirs. Et alors, le truc qui m'a bien refroidi, c'est qu'il m'a dit : "j'espère que je suis pas trop lourd, mais j'ai pas l'habitude de faire ça. A part en soirée, quand les filles ont un coup dans le nez". Classe, quoi.

Enfin bref, tout ça pour dire que le coup du "je demande l'heure", je trouve que c'est assez maladroit comme technique de drague. Courageux, mais maladroit.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: La maniere dont les garcons nous abordes!

Pfff y'en a qui sont gonflés n'empèche!
Moi c'est tout le temps les ouvriers de genre 50 ans qui me sifflent ou me mattent.... Qu'est-ce que j'aime pas ça !!
Ils sont presque à la retraite et ils s'interessent aux filles de 15 ans quoi!
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La maniere dont les garcons nous abordes!

Ah oui les ouvriers de 50 ans ils sont lourd !
Je détèste les gas trop direct qui t'invitent tout de suite chez eux et et les "hé mademoiselle" c'est vraiment lourd. En général je les remballe direct.
Modifié en dernier par Sarah. le 01 juil. 2011, 13:46, modifié 1 fois.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: La maniere dont les garcons nous abordes!

Ah pareil c'est énervant !
Avatar du membre
Ophelyie.
Baronne
Baronne
Messages : 290
Enregistré le : 30 juin 2011, 13:42

Re: La maniere dont les garcons nous abordes!

Façon les mecs, ils ont tous les mêmes façons d'aborder une fille. C'est lourd, et sa fais pitié.. Parfois, quand je rentre des cours à pieds; y'a des voitures qui klaxonne, il passe une fois, puis deux et reklaxonne; ca les amuse à croire. Mais bon; c'est pas comme sa qui rencontreront leur moitié lol. Ou alors, dans la rue ' psss mademoiselle ' Alors la, je trace ma route lol :)
Leslie01
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 20 juin 2011, 21:42

Re: La maniere dont les garcons nous abordes!

Oui les voitures qui klaxonnent et les mecs qui crient par leur fenetre ... Ridicule :/

J'ai aussi droit au fameux "mademoiselle t'es trop bonne!" ... Classe! C'est à se demander si ils font exprès d'être betes et lourd --'
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: La maniere dont les garcons nous abordes!

Remarque, s'ils font ca, c'est que parfois ca doit marcher non ?!

Tu me diras, je suis sure que pour la moitié, tu leur réponds du tac au tac, ils ont plus rien dans le caleçon !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: La maniere dont les garcons nous abordes!

Ah c'est clair les anciens de 50 ans et plus, ils fixent comme des gros pervers !
Sinon les " excuse-moi t'aurais pas une cigarette ou de quoi fumer " et la suite: " Nan en fait j'te trouve mignonne tu veux pas me donner ton n° "

Ca m'énerve ! Sinon une fois quand j'étais en ville, un gars, 25 ans a peu près, et ses potes ont criés " OH ! " je me suis retourné par reflex et " T'es trooooop belle ! ". C'te honte en plus j'étais avec ma mère :roll:
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »