La maniere dont les garcons nous abordes!

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
Lauragazza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 08 févr. 2011, 14:01
Localisation : Liège, Belgique

La maniere dont les garcons nous abordes!

HellO les filles!

Voilà, je me posais une question : " Qu'est-ce que vous détestez entendre venant d'un mec lorsqu'il vous aborde, ce que vous trouvez ridicule, ce qui fait que vous avez envie de rire ou qui a carrément détruit l'image que vous aviez du garçon qui vous plaisait avant qu'il ne vous parle?"

Je pense à des amies qui remarquent des garçons super craquant et dés qu'elles arrivent à rentrer en contact avec eux, cela ne donne pas toujours cela à quoi elles s'attendaient ^^

Les questions qui font parties des pires pour moi par exemple :

- Excuse moi Mademoiselle, t'aurai ps l'heure?
- Et quoi Mademoiselle t'es célibat?
- Quoi y a pas moyen d'avoir ton numéro là?
- T'as de beau yeux tu sais?
- Ton père est un voleur.. il a pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux :/ (lol)

Je voulais savoir quelles questions/phrases..etc vous refroidissent et vous font littéralement envoyer balader le jeune séducteur ? ^^
♥ 1 Septembre 2006 ♥ Domi et Laura ♥

"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
Avatar du membre
cendrillon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 17 févr. 2011, 02:28

Re: La maniere dont les garcons nous abordes!

Moi aussi, je déteste quand on me siffle. C'est grossier et vulgaire. J'aime pas les garçons qui me disent " ma chérie" directement ou qui sont trop familier. Ca m'énerve!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: La maniere dont les garcons nous abordes!

Pareil!
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: La maniere dont les garcons nous abordes!

et ceux qui sont trop tactile aussi, ça, ça m'ennerve. Sinon le pire je trouve que c'est les sifflement. Y en a aussi qui s'amusent a jeter des gravier dans les récoltées en colo, mais ça c'est pour ma génération .. --'

Après je peux pas trop dire parce que les garçons de mon ages c'est carrément encore des gamins : pour se faire remarquer auprès de toi c'est limite il va te tirer les cheveux ou te piquer tes affaire --' pfff

Il y a aussi les gens qui t'aborde dans la rue, j'ai horreurs de ça ! L'autre jour je rentrait a pied du collège et des jeunes s'arrête a mon niveau en voiture alors je m'arrête parce que je croyait qu'il allait me demander le chemin, par reflex. Il m'ont tenté " salut mademoiselle, on fait connaissance ? " j'ai rétorquer Non bien fort et je suis repartie, mais ca m'a énervé tout le chemin ...
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Avatar du membre
Lauragazza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 08 févr. 2011, 14:01
Localisation : Liège, Belgique

Re: La maniere dont les garcons nous abordes!

Hé ben comme quoi! Ils sont tous pareil, le pire c'est que souvent ils sont vachement jeune, et essaie d'impressionner leurs potes genre je suis un fou ! ^^

Un truc qui me dégoute, c'est les plus vieux, qui te fixe mais exagéré, et ils te font un clin d'œil ou un bisous volant.. BURK!
♥ 1 Septembre 2006 ♥ Domi et Laura ♥

"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
Avatar du membre
Lauragazza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 08 févr. 2011, 14:01
Localisation : Liège, Belgique

Re: La maniere dont les garcons nous abordes!

C'est clair c'est grave quand même.. Franchement je trouve qu'aujourd'hui, les mecs ne savant vraiment plus s'y faire, quand je repense à mon copain.. c'était super mais Waw quoi et quand je vois les types de mnt pfff n'importe quoi
♥ 1 Septembre 2006 ♥ Domi et Laura ♥

"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: La maniere dont les garcons nous abordes!

Comme cendrillon j'aime pas quand ils disent " ma chérie" tout de suite ou qui sont trop familier.
le "salut t'es célib ?" non plus j'aime pas
ou alors ceux qui font genre qu'ils sont différent des autres, mais qui en fait brule de te demander "t'es célib?" comme les autres
Image
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: La maniere dont les garcons nous abordes!

Alors je sais pas si on vous l'a déjà fait mais moi je me suis fais "Psss-psssité" dans un supermarché.
Le mec me suivait dans les rayons et me disait "Pssss pssss Mademoiselle ! Mademoiselle psssss pssssss" :mmdr:
Il me faisait trop peur... xD

Sinon une phrase que je ne supporte pas c'est quand on me dit que je suis "charmante". J'sais pas pourquoi mais je trouve ça lourd et pas naturel...
Et les gars qui nous appelle "Mademoiselle" aussi, je trouve ça ridicule.... :roll: lol
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: La maniere dont les garcons nous abordes!

ouais c'est claire, c'est comme ça que je reconnais les mac a qui il faut pas répondre xD

oh làlà la pssst pssstages c'est horrible, je copatie, c'est flipant des fois ..
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Chouchoumiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 20 mai 2010, 18:05

Re: La maniere dont les garcons nous abordes!

Mdrr ca me fait rire, on vit plus ou moins la meme chose :grin: Moi aussi c'est pareil ca m'énerve les "psst psst" on est pas des chiennes hein ! Ah surtout les vieux en manquent qui nous bouffent d'un regard perçant et déséspéré xD
Et aussi vous voyez les ouvriers étrangers genre indiens (la plupart du temps) alors eux c'est abusé comment ils me mattent xD mais bon pour moi ca sera jamais comme en Egypte, labàs on m'a carrément suivie, carrément dit des trucs pervers , waa sérieux ca craint !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: La maniere dont les garcons nous abordes!

Nan mais ça fait peur des fois ! Surtout quand ils sont vieux !
Chouchoumiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 20 mai 2010, 18:05

Re: La maniere dont les garcons nous abordes!

Ouai c'est clair Angie ! Ca me fait penser en Egypte ya tout les "bas" policiers enfermés dans des camions c'est horrible ils sont tous là à me matter à parler et tout c'est dégueu xD
Ouii les vieux ca fait peur !!
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »