Un don ? Quelque chose d'etrange ?

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Lin-chan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 11 mars 2011, 15:05

Un don ? Quelque chose d'etrange ?

Pour ma part, c'est idiot, mais j'ai deux luettes et je sait faire des petites bulles que j'envoie en l'air avec ma bouche. (Je ne mange pas de savon, je vous rassure xD)
Rien ne sert de courrir, il faut partir a point...
Mais il est utile de courrir quand on ne part pas a point ! x')
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Un don ? Quelque chose d'etrange ?

Je ne vois vraiment pas l'utilité de ton sujet !
Le but du forum n'est pas de faire 10 sujet à la minute hein, parce que je te vois en créer pleins là...
Si c'est pour créer des sujets intéressants où l'on peut débattre, pour des conseils, des avis, etc au contraire, mais sinon il faut savoir faire la part des choses... Et puis on ne fait pas un sujet en écrivant juste deux lignes !
Pour l'instant je laisse le sujet ouvert, mais si d'autre personnes sont de mon avis, moi ou une modératrice nous le verrouillerons...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Un don ? Quelque chose d'etrange ?

Si on prend le sujet, où l'on parlerait des dons oui ok...
Mais bon faire des bulles avec sa bouche, le fils du copain de ma mère c'est le faire aussi ca n'a rien de...
Enfin je sais pas, c'est peut-être moi qui délire =D
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Un don ? Quelque chose d'etrange ?

Vu sous cet angle oui, mais il faudrait que la miss refasse son sujet, parce que perso je l'avais pas du tout compris dans ce sens =/
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Lin-chan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 11 mars 2011, 15:05

Re: Un don ? Quelque chose d'etrange ?

'Miss' as perdu son imagination. Et puis c'est parce qu'on me traite d'extra terrestre a cause de ca. J'aimerais aussi savoir ce que les autres peuvent faire. Je n'y peut rien si je sait pas bien m'exprimer. Verrouillez le sujet et faites en un autre a partir de la, si je me suis mal expliquée.
Rien ne sert de courrir, il faut partir a point...
Mais il est utile de courrir quand on ne part pas a point ! x')
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Un don ? Quelque chose d'etrange ?

Moi, ce n'est pas un don mais un truc drôle, c'est que j'arrive a faire la voix de Marge simpson, et de donald ^^
puis j'arrive aussi a mettre mes pied derrière ma tête, et a loucher d'un seul œil ^^
Image
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Un don ? Quelque chose d'etrange ?

Moi je crois pas que j'ai de don particulier ou que je sache faire quelque chose de plus que les autres ^^ lol

Ah j'aime pas trop la contorsion moi ! Ca me donne des frissons, je trouve pas ça humain de rendre son corps élastique comme ça ^^
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: Un don ? Quelque chose d'etrange ?

Je ne crois pas avoir que carracteristiques specials ...

La contortion je trouve ça beau a regarder mlais des foi j'en ai mal au dos pours ces artistes ...
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »