La signification de votre prénom?

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: La signification de votre prénom?

Signification du prénom Marine
Etymologie : De la mer (latin).

Fête : 20 juillet

Qui sont elles ?

Quelle personnalité attachante ont ces femmes nées pour aimer, séduire, faire plaisir et répandre autour d'elles paix, harmonie et beauté. L'équilibre filtre au travers de leur attitude, ainsi qu'une impression de calme et de douceur. Soucieuses de plaire, Marine et Cécilia sont prêtes à fournir beaucoup d'efforts pour être aimées, aussi se montrent-elles agréables, serviables, conciliantes et affectueuses et soignent-elles leur apparence physique, non sans une petite pointe de coquetterie. Elles savent prendre des responsabilités et se montrentperfectionnistes et méticuleuses dans leurs entreprises. D'une nature scrupuleuse, elles se trouvent facilement des obligations ou des contraintes familiales et parfois professionnelles. Un excès de lettre de valeur 3 dans leur prénom favorise la communication, la sociabilité, et peut être à l'origine de talents créatifs. Elles sont très perméables à l'atmosphère dans laquelle elles évoluent : elles sont intuitives, réceptives et sensitives. Leur émotivité ainsi que leur imagination sont également développées, et il leur arrive fréquemment de s'évader dans des rêveries plus ou moins chimériques pour fuir les dures réalités de la vie. Enfants, ce sont des fillettes qui comblent leurs parents. Sachez leur donner des responsabilités, mais en évitant de les culpabiliser...Surprotégées, Marine et Cécilia pourraient fuir leurs responsabilités, et ne pas s'engager dans la vie, ce qui irait à l'encontre de leur véritable voie. Il serait souhaitable de développer chez elles un éventuel don artistique, lequel serait susceptible d'évoluer plus tard vers une profession.

Qu'aiment-elles ?

Surprotégées, Marine et Cécilia pourraient fuir leurs responsabilités, et ne pas s'engager dans la vie, ce qui irait à l'encontre de leur véritable voie. Il serait souhaitable de développer chez elles un éventuel don artistique, lequel serait susceptible d'évoluer plus tard vers une profession.


Que font-elles ?

Ce sont des femmes qui privilégient leur réalisation affective et familiale. Elles sont souvent influencées par leurs parents et peuvent leur succéder professionnellement. Sinon, elles seront intéressées par les professions à caractère social, comme celles d'infirmière, médecin, sage-femme, diététicienne, pharmacienne..., par les professions en rapport avec le droit ou la justice, par celles liées à l'art ou à l'esthétique (esthéticienne, coiffeuse, manucure, dessinatrice, décoratrice), professions en rapport avec l'habileté manuelle ou l'artisanat, professions liées à la propreté, l'écologie, professions exigeant de la minutie et de la précision.





Il y a pas mal de vrai !
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: La signification de votre prénom?

Moi , je porte un prénom mixte mais donné souvent au garçons c'est Nassim et ça veut dire Vent léger et doux ( brise )
Avatar du membre
Wendy ⨯
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 65
Enregistré le : 04 août 2011, 22:57
Localisation : St. Nazaire 44

Re: La signification de votre prénom?

Wendy, branche fine en germanique ( et oui, ce n'est pas anglais ^^ ).
« La beauté de la vie passe la douleur de mourir »
G. Apollinaire
girly8
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 05 août 2011, 19:44

Re: La signification de votre prénom?

Moi j'ai un prenom pas courant c'est Maéline si vous trouvez la signification j'aimerais bien savoiir Meerci ^^
Love Espagne ;)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La signification de votre prénom?

Bonjour !
Merci de commencer par aller te présenter, lire et signer le réglement, première rubrique du fofo, c'est obligatoire avant de poster ! :)
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: La signification de votre prénom?

Wendy ⨯ a écrit :Wendy, branche fine en germanique ( et oui, ce n'est pas anglais ^^ ).
Il n'y a pas de prénom d'origine anglaise : l'anglais est en partie issue du germanique. Un peu comme le français est issue du latin. Le prénom "françois" par exemple est typiquement français, pourtant il nous viens du latin. En fait c'est simple : les prénoms sont issue des langue suivante : grec ou latin ou germain ou arabe ou hébreu : tu ne trouvera pas d'autre origine a aucun prénom a part les origine que j'ai cité. Donc ton prénom est anglais, il n'est pas ISSUE de l'anglais, mais il est anglais.
(je sais pas si je me suis bien exprimé : est ce qu'on me comprend ? lol)
Image
Avatar du membre
fl3urdelotus
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 07 août 2011, 11:58
Localisation : saint gaudens
Contact :

Re: La signification de votre prénom?

Jennifer : Claire, douce (celte).
Avatar du membre
sweety24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 16 avr. 2011, 18:33
Localisation : l'ile maurice
Contact :

Re: La signification de votre prénom?

Je m'appelle Manusha normallement(mais tout le monde m'appelle sweety ce qui veut dire doux)mais j'ai rien trouver pour Manusha!:(
Eva
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 01 mai 2011, 11:51
Localisation : Paris

Re: La signification de votre prénom?

En tout cas je trouve Manusha très jolie et original comme prénom!

Moi je m'appelle Eva qui vient de Eve qui signifie Vie, Donner la vie ( Destinée à avoir assez d'enfant pour une équipe de rugby peut être :mmdr: )
Carpe Diem.
Avatar du membre
sweety24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 16 avr. 2011, 18:33
Localisation : l'ile maurice
Contact :

Re: La signification de votre prénom?

merci et c'est jolie ''Eve'' aussi!!
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: La signification de votre prénom?

Eva a écrit :En tout cas je trouve Manusha très jolie et original comme prénom!

Moi je m'appelle Eva qui vient de Eve qui signifie Vie, Donner la vie ( Destinée à avoir assez d'enfant pour une équipe de rugby peut être :mmdr: )
J'ai failli m'appeller Eva :)
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: La signification de votre prénom?

Mon prénom c'est Lamia

Lamia est un prénom féminin d'origine grecque qui signifie la puissance et l'autorité infinie. Elle reconnut un essor atypique. En Latin le mot prend le sens de "sorcière" et puis de "mégère". ( oh mon dieu )
Lamia est aussi un prénom d'origine arabe signifiant "chatoyante" , "étincelante" mais aussi "qui a les lèvres rouges ou foncées", "lèvres fines" ou encore femme au corps bien dessinée: signe de beauté chez les anciens arabes.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »