Votre ascendant

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
clara73
Baronne
Baronne
Messages : 314
Enregistré le : 12 mars 2011, 13:22
Localisation : Reims

Votre ascendant

Si vous êtes né par exemple le 1 février vous êtes le signe Verseau et l'heure ou vous êtes né est l'ascendant !
Sa peut ête Verseau ascendant Poisson ou Balance etc ...
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Votre ascendant

Vous êtes Vierge Ascendant Cancer (d'après google)
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: Votre ascendant

Je suis Verseau ascendant Taureau
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Votre ascendant

Je suis vierge ascendant Gémeaux
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Votre ascendant

Poisson ascendant verseau
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Votre ascendant

Gémeaux ascendant Lion !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Votre ascendant

Scorpion ascendant capricorne je crois
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Votre ascendant

Cancer ascendant scorpion: (http://www.catfamilie.com)
Psychologiquement, vous êtes d'une nature bilieuse constituée de pulsions agressives poussant à la transformation de votre être et, à chaque instant, de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Comme s'il s'agissait d'une lutte permanente pour vous affirmer, vous ne pouvez vous empêcher de sonder l'autre par une pique, non pas par méchanceté mais juste pour mieux le connaître ; la vie et le sentiment d'exister pour vous sont appréhendés par la révolte, la tension, l'impulsion de provoquer pour mieux connaître l'autre par la réaction qu'il aura. Louvoyant avec cette sorte d'attitude agressive ressemblant à une sournoise inquisition, vous êtes souvent étrangement silencieux introverti et secret, ressassant vos pensées tumultueuses au tréfonds de votre esprit, laissant les autres perplexes ou étonnés de ce comportement quelque peu singulier.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes secret, puissant, dominateur, résistant, intuitif, affirmé, charismatique, magnétique, volontaire, audacieux, perspicace, passionné, créatif, indépendant, vigoureux, généreux, loyal, travailleur, persévérant, indomptable, possessif, rusé, obstiné, ambitieux, instinctif, tenace, sexuel, sexy, fier, intense, avez l'esprit de compétition, mais vous pouvez être aussi agressif, destructeur, têtu, angoissé, tyrannique, pervers, sadique, violent, égocentrique, complexe, critique, cruel, méchant, dur, jaloux, calculateur, vulnérable, dissimulateur.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Votre ascendant

Ah merde je me suis trompée, je suis scorpion ascendant verseau enfaite :P
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Votre ascendant

Vierge ascendant cancer (et les autres planètes comme la lune, mercure, vénus en lion) ^^
Minzy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 04 déc. 2011, 01:39
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Votre ascendant

Pour certaines, comme moi, qui ne savent pas comment «calculer» son ascendant, voici ce que j'ai trouvé :
Cliquez ici pour calculer votre ascendant.

Je suis cancer, du 14 juillet. Née à 10h10 dans ma ville (qui a changé de nom il y a 2 mois, anyway, ce n'est plus Le Gardeur, mais j'ai écris ça quand même). Ascendant vierge.
Image
Winter,
Please,
Be good to me...


Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Votre ascendant

C'est bizarre ces trucs quand même, un livre chez moi me dit que mon ascendant c'est capricorne, le site de Laurianne me dit verseau et celui de Minzy poisson... (non pitié pas poisson :( ) alors bref j'en sais rien quoi :)
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »