Lunettes sur la tête + conseil de mode svp

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Lunettes sur la tête + conseil de mode svp

Oui au boulot c'est pas vraiment sérieux....
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lunettes sur la tête + conseil de mode svp

Ah oui, vaut mieux mettre des serres têtes.

Perso m'arrive de garder mes lunettes de soleil sur la tête chez moi des fois, mais ça c'est l'été, quand je sors beaucoup et tout ça, et que j'ai la flemme de les ranger ^^ Et après je peux très bien les oublier et les garder toute la journée lol

Mais c'est clair qu'au boulot c'est pas sérieux ! Et ça m'énerve là déjà les filles qui arrivent déjà au lycée avec les lunettes de soleil lol
Avatar du membre
Emma22ans
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 31 mars 2011, 05:50

Re: Lunettes sur la tête + conseil de mode svp

Tes vois des lycéennes avec leur lunettes de soleil dans le cheveux au bahu ? Lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lunettes sur la tête + conseil de mode svp

Ouais bah dehors elles sont avec leur lunettes de soleil, du coup certaines les gardent dans les batiments quoi. Mais rien que pour dehors ça y est, y'a un rayon de soleil et hop elles sortent les lunettes de soleil !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lunettes sur la tête + conseil de mode svp

Ah oui ca m'énerve aussi ça. C'est du grand nimp ! C'est pour faire comme disait Julia : Paris Hilton ! Chose totalement con, vu qu'elle est conne ! :roll:

Enfin, moi je me vois pas aller au boulot avec mes lunettes de soleil, le patron va te regarder bizarre..
Avatar du membre
Emma22ans
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 31 mars 2011, 05:50

Re: Lunettes sur la tête + conseil de mode svp

Je ne suis pas d'accord , je les ai dans les cheveux très souvent et j'ai beaucoup de compliments sur ce style décontract et sympa .. De plus Paris Hilton est un peu n'importe quoi , avec ses lunettes blanches sur les yeux même la nuit , c'est un peu naze.. Tu va me dire .. Vu que cette fille est personne ce n'est pas grave elle fait ce qu'elle veux , elle n'est bonne a rien et jouie de son statut de fille a papa ..
Les lunettes de soleil sur la tête , c'est un style , c'est montrer que tu es une nana qui s'assume et n'est pas coincée
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Lunettes sur la tête + conseil de mode svp

Euh n'importe quoi... A la base les lunettes c'est fait pour protéger les yeux des rayons, pas pour faire style et montrer que t'es pas une fille coincée...
Enfin bref moi je pense que tu devrais plutôt mettre des serres-têtes, y'en a qui sont très sympas ! Mais les lunettes de soleil dans les cheveux au boulot pour moi ça fait la fille qui n'est pas sérieuse et qui se croit au Club Med ! lol
Avatar du membre
Octopus.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 03 avr. 2011, 14:36

Re: Lunettes sur la tête + conseil de mode svp

J'vois pas du tout en quoi c'est un style.
Déjà, j'aime pas les lunettes de soleil. C'est pratique ok, mais j'aime pas. Mais ça n'engage que moi, bien évidemment.

Les garder sur la tête en guise de serre-tête, je trouve ça à la limite du ridicule.
Tu vas dans n'importe quel shop et tu t'achètes de quoi tenir tes cheveux, le tour est joué.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Lunettes sur la tête + conseil de mode svp

Oui ou tu te fais carrément une queue de cheval ! Pratique, simple et rapide !
Avatar du membre
Emma22ans
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 31 mars 2011, 05:50

Re: Lunettes sur la tête + conseil de mode svp

Je comprend bien vos arguments les filles , mais dans ce cas pourquoi on voit des photos de mode de filles jolies qui ont leur lunettes de marque fashion sur la tête ? Parce qu'elle n'ont pas un sac sur elle pour les ranger ? Lol
Non , c'est bien par esprit esthétique ..
Et puis il y a celle qui mettent des lunettes de la même couleur que leur vêtement , c'est mode .

Après je vous comprend oui il y a des nanas qui ne savent pas doser avec les accessoires de mode , et qui ont un look un peu nul mais c'est comme tout , faut savoir faire et utiliser a bon usage (-;
Avatar du membre
Octopus.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 03 avr. 2011, 14:36

Re: Lunettes sur la tête + conseil de mode svp

Chacun sa propre définition de la mode.
En ce qui me concerne, ces filles que tu décris n'incarnent pas le moins du monde l'idée que je me fais de ce qui est "stylé" :D
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Lunettes sur la tête + conseil de mode svp

Euh des photos ça reste des photos hein. Elles mettent leurs lunettes sur la tête JUSTE pour la photo je pense !
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »