Fêter mes 18 ans - Toute une préparation !

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Avatar du membre
Mlle-Laurie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 09 avr. 2011, 09:31
Localisation : Saint Vivien
Contact :

Fêter mes 18 ans - Toute une préparation !

Coucou les filles !

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si non, veuillez m'excuser et déplacer mon topic à un meilleur endroit.
Voilà, comme l'indique le titre du topic je vais fêter mes 18 ans et j'ai besoin de vous !

Tout d'abord, ce sera cet été (donc j'ai encore du temps...) mais je commence déjà les préparatifs. :)

J'ai déjà envoyé un e-mail à la mairie, pour des infos en ce qui concerne la location de la salle des fêtes.
Mais je voudrais avoir aussi des conseils de votre part !

Alors :

- Avez-vous déjà fêté votre anniversaire dans une salle des fêtes ? Si oui, le tarif moyen était de ... ?
- Avez-vous une idée de thème en ce qui concerne la déco ?
- Où puis-je trouver la sono ?
- Idées de repas ?
- Idées d'activités ? A part danser quoi...


Autres idées, propositions, avis, conseils ? Racontez-moi tout !

Merci, à très vite ! :bsx:
Mon Lapin, maintenant plus de 9 mois que tu mets du Bonheur dans ma vie.
Webmiss ~ Une romantique qui aime le partage.
Image
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Fêter mes 18 ans - Toute une préparation !

Je n'ai jamais fêter mon anniversaire dans une salle des fêtes, mais je peut te conseiller sur la déco : comme ce sera l'été tu peut faire un thème "île du pacifique" avec des couleur du style jaune, turquoise, orange, rouge, peut etre du vert, puis des guirlandes de fleur en papier et/ou des bougie posé dans ces espèce d'acordéon en papier plein de couleur (j'ai perdu le nom lol) Puis comme activité a part danser, comme a dit Zora, tu peut faire des jeux musicaux, des karaoqué
Image
puccette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 15 avr. 2011, 21:53

Re: Fêter mes 18 ans - Toute une préparation !

Hey je suis dans le meme cas que toi :
Je vais avoir 18 ans dans quelque mois et j'aimerai faire une grande fête pour m'en rappeler toute ma vie et être une princesse le temps d'une soirée avez vous des conseil je n'ai aucune idée comment mis prendre ?
help me please !!
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Fêter mes 18 ans - Toute une préparation !

Bah au pire, tu peux demander aux invités de payer une certains somme chacun (genre 5 euros ) ce qui te rembourse la salle, et t'as plus qu'à payer les boissons !
Estelle-Stell
Baronne
Baronne
Messages : 410
Enregistré le : 13 avr. 2011, 21:46
Localisation : Dans les étoiles *-*

Re: Fêter mes 18 ans - Toute une préparation !

Moi je vais fêter mes 18 ans en même temps que 2 amies qui sont nées à peu près en même temps que moi. Comme ça on se répartie les taches à faire pour l'organisation et en partageant le prix c'est nettement avantageux. Mais bon après si on veux être LA star de la soirée c'est mieux de fêter son anniversaire seule :)
Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur =)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Fêter mes 18 ans - Toute une préparation !

Moi mes parents m'ont organisé mes 18 ans par surprise !
Pour ce qui est de la salle des fêtes, on n'avait payé juste pour le dimanche matin le temps de tout ranger sinon pour la journée du samedi ils n'avaient rien payé car mon père était conseiller à la mairie donc...
Pour ce qui est de la sono, ma mère avait pris un professionnel qu'elle avait trouvé sur internet je crois ! C'était nikel, il a fait des petits jeux, la musique était sympa et tout ca !
La déco, à la base mes parents voulaient faire oriental parce que j'adore, mais c'était beaucoup trop cher ! Du coup, ils se sont contentés de mettre des ballons un peu partout dans la salle et puis ils avaient accrochés des photos de moi bébé à 18 ans, mes dessins, etc.
Pour ce qui est du repas, c'était repas froid (buffet) préparé par un traiteur et puis ben un gâteau en forme de terrain de Handball :grin: avec ma photo comme rond central ! =) Ah oui, ils avaient aussi fait livrer du champagne avec des étiquettes joyeux anniversaire Angélique - 18 ans dessus...
Bref ils avaient fait ca très bien, pour que ce soit en quelque sorte inoubliable ! Ils m'avaient même fait un mini feu d'artifice :<3:
Donc évidemment le budget sans compter les cadeaux étaient assez important quand même =/
Maintenant, tu peux facilement faire un truc qui se rapproche de tout ca avec un budget raisonnable ! Mais dans tous les cas le plus cher sera la location de la salle =/ sauf si tu ne prends que pour le samedi soir, mais à ce moment là je crois qu'il faut que tu rendes la salle pour 2h du mat' grand max ou 3h je sais plus, mais faut que tout soit rangé, lavé, niquel, pour cette heure là donc c'est chaud =/ Si tu dépasses l'heure, il faut que tu comptes une deuxième journée de loc donc automatiquement c'est plus cher =/
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »