DEFENDONS LA LIBERTE DE SKYROCK

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

DEFENDONS LA LIBERTE DE SKYROCK

Bonsoir les filles =)

Bon j'ai allumé la radio il y a une petite heure et j'ai appris que skyrock allait peut être s'arrêter ..
Leur directeur a été limogé, ils l'ont appris il y a 2 heures via les médias et ils ne savent pas si ils seront encore la demain ...
Emission spéciale ce soir ..

Je n'aime pas spécialement la musique qui y passe mais j'apprécie bien de me réveiller le matin avec les conseilles pas chère et de m'endormir avec les conneries de Romano :lool:
Et puis c'est quand même toute ma jeunesse aussi, quand j'étais plus jeune j'étais bien contente d'y entendre certains conseils !

Pour les soutenir c'est ici http://www.facebook.com/pages/DEFENDONS ... 3401726371
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: DEFENDONS LA LIBERTE DE SKYROCK

Ah, quel dommage, moi je veux pas de ça, je vais y jeter un coup d'œil ^^
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: DEFENDONS LA LIBERTE DE SKYROCK

Je soutiens, parce que moi aussi c'est toute ma jeunesse avec Romano, sandra, difool.
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: DEFENDONS LA LIBERTE DE SKYROCK

Personellement je capte même pas cette radio ou j'habite xD. Mais quand j'étais en France en vacances j'écoutais toute le temp j'adore les musiques qui passent & leurs conneries. Je vais les soutenir.
AnneLise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 13 avr. 2011, 19:59

Re: DEFENDONS LA LIBERTE DE SKYROCK

La radiophonie est la « diffusion des sons notamment de la parole vers un nombre élevé d’auditeurs en utilisant les ondes hertziennes. » Et en ce qui concerne Skyrock qui est belle et bien une station de radio, si on suis cette définition, il faut la juger par les chansons qu'elles passent et pas pour les "bétises" qu'ils disent ...
Alors comparons ce qui est comparable!

Personnellement, je trouve que le sons sur Skyrock est très rébarbatives.. Tu l'écoute 1H et tu as déja fait le tour des chansons qu'il passe!!

Moi, je suis pour une vente de cette radio, pour peut etre avoir une nouvelle radio qui sera au mieux nous convenir ... Un peu de changement ferait pas de mal ! :)

Après chacun ces idées ! les goûts et les couleurs ne se discute pas :)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: DEFENDONS LA LIBERTE DE SKYROCK

Comme Zora c'est pas du tout mon style de musique donc je m'en fou un peu ^^
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: DEFENDONS LA LIBERTE DE SKYROCK

Je n'écoutais pas spécialement la radio mais je soutiens quand même,
car je pense que les conseils qu'ils apportent, même si parfois ils se moquent un peu,
ça peu aider des jeunes, des ados.
Image
>> * * Ella* *
Estelle-Stell
Baronne
Baronne
Messages : 410
Enregistré le : 13 avr. 2011, 21:46
Localisation : Dans les étoiles *-*

Re: DEFENDONS LA LIBERTE DE SKYROCK

Ce n'est pas trop mon style de musique non plus et j'écoute rarement cette radio mais je pense que ce serai dommage qu'elle s'arrête car beaucoup de jeune l'écoute... Donc je soutiens ! ;)
Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur =)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: DEFENDONS LA LIBERTE DE SKYROCK

J'ai pas cette radio non plus =/ je ne l'écoutais donc jamais !
Du coup ca en est ou ?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: DEFENDONS LA LIBERTE DE SKYROCK

J'écoute de temps en temps cette radio, l'émission du matin est assez marrante, ça met de bonne humeur pour la journée ! ^^

Et je crois qu'ils en sont toujours au même point, les auditeurs se réunissent pour soutenir cette radio mais il n'y a pas de nouveauté....
Avatar du membre
madisco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 185
Enregistré le : 18 sept. 2010, 19:02

Re: DEFENDONS LA LIBERTE DE SKYROCK

Moi je dit c'est pas une grande perte. désolé pour ceux qui aime mais c'est pas mon cas . :mmdr:

sa passe du rap tout la journée et sa s'appelle skyrock. chacun sont style de musique mais moi je n'aime pas du tout desoler :/
Leger comme devrait l'etre la vie.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: DEFENDONS LA LIBERTE DE SKYROCK

C'"est pas une grande perte pour les personnes qui n'aiment pas mais pour les autres ca peut, même si ce n'est qu'une radio mais bon...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »