gentille ou bonne!!!

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
deborah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 19 avr. 2011, 21:10

gentille ou bonne!!!

coucou a toutes!!!
desoler je ne sais vraiment pas ou mettre mon sujet!!! ;)
enfaite hier soir j'ai eue une discussion avec ma bande de potes garcons et je voulais vos avis!!
pour les hommes, en tout cas mes potes a moi mdr!
il y a deux categories de femmes!
les gentilles! bien d'exterieur et belles d'interieur avec qui on voit plus loin
et les bonnes belle d'exterieur et il vois que sa! qu'il veulent mettre dans leur lit puis bye!
ouf moi je suis de la premiere categorie, je suis pas la bombe qui fait des ravage quand je passe devan les mecs! et j'en suis fiere!!!! je prefere etre comme je suis avec mes sales kilo en trop lol et ma belle personalitée!!
et vous comment vous voyez vous? comment les garcons vous voient? je voulais votre ressentie par rapport a cette discussion car ma copine elle vit que pour etre dans les bonnes! et je comprend pas son point de vue!!!
c'est le perpetuel combat entre la beauté interieure et exterieur!!
bref j'attend vos divers opinion merci a toutes! !!!!!
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: gentille ou bonne!!!

Tu as raison Julia, il faut être gentille tout en restant soignée.
Personnellement il y a des jours où je me trouve jolie, d'après ce que m'ont dit des garçon je suis plutôt mignonne. (Bon pareil je ne me vante pas je dis juste ce que l'on m'a déjà dit)
Et je suis grande et fine, j'ai de longues jambes et ça ça plait aux garçons. Après j'aime bien plaire c'est sûr mais bon pareil que Julia j'ai mon chéri donc je m'en fiche des autres.
Puis après c'est sur que ça dépend des goûts aussi.
Et j'aime pas entendre des gars qui disent qu'on est "bonne". C'est tellement vulgaire ! Et souvent ils disent ça sans connaître la personne....moi ça m'énerve... :roll:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: gentille ou bonne!!!

Ben moi j'ai le droit au "t'es bonne" parce que j'ai des grandes jambes et un ventre plat. C'est carrément ridicule. :roll:
Mais il y a des filles qui aiment bien qu'on leur disent qu'elles sont bonnes, ça les flatte....ben moi c'est carrément le contraire...xD
Avatar du membre
Zoniart
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 104
Enregistré le : 30 mars 2011, 20:54

Re: gentille ou bonne!!!

Lol
Je ne suis pas du tout d'accord avec tes amis, catégoriser les femme en 2 camps opposé c'est un peut sexiste. Déjà, une femme n'est pas soit belle (parce que l'utilisation du mot "bonne" me donne de l'urticaire) soit belle a l'interieur !!!
HOU HOU !!! les filles ... réveillez vous ^^
Une femmes est 1000 femmes a la fois ... seulement il est plus facile pour les homme de les catégoriser si maladroitement !

ils sont bête ses garcons des fois :) ... nous les femmes on comprend tout bien mieux qu'eux ... ^^
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: gentille ou bonne!!!

je pense comme toi Zoniart ! Mais on peux pas changer leur vision des choses, moi aussi j'ai des potes qui pensent comme ça! (enfin "potes", ... c'est des potes à une pote à moi x) )

Par contre pour ma part je passe pour beaucoup plus gentille et innocente que je ne le suis, et je déteste être prise pour ce que je ne suis pas :@


Mais sinon je sais pas trop si ils me voient comme 'bonne' et 'gentille', je crois que je suis au milieu (parce que vu que j'ai une assez belle poitrine et que je la cache pas *sans être pour autant vulgaire* eh ben des fois ils fantasme dessus, c'est un truc qui se voit tout de suite u_u' ... )
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Avatar du membre
Alanis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:52
Localisation : Paris

Re: gentille ou bonne!!!

Salut à toutes,

Je suis tout à fait d'accord avec Zoniart, il y a bien plus que deux façons de décrire une fille et ces deux-là sont bien réductrices.
Mais disons que d'une façon générale il est toujours mieux d’être remarquée pour sa personnalité que pour son physique. C'est ça qui va durer, la beauté c'est éphémère et superficiel.
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »