Religion.

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Religion.

Tout dépend du point de vue. Quelqu'un de croyant et de pratiquant par choix ne trouvera pas ça dommage.

Ce que je trouve dommage en revanche, c'est que la mentalité de ceux qui la pratiquent soit parfois un peu trop archaïque et que certains fassent preuve d'un peu trop de mauvaise fois quand il s'agit de s'adapter et respecter les croyances/non-croyances des autres.
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Religion.

Je suis croyante, et je trouve que c'est dommage que ça n'évolue pas :wink: ^^ Je fais partie de la nouvelle génération de croyants moi ! :mmdr:
Modifié en dernier par Chachou le 06 mai 2011, 16:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Religion.

Il est claire que je regrette que ça n'évolue pas sur certains point ça c'est sure (mon précédent message après relecture laissait sous entendre le contraire, c'est vrai). C'est pour ça que quand je parle d'adaptation et d'évolution des mentalité, ça veut aussi dire adaptation de la manière de pratiquer.
Déjà en fonction du pays dans lequel on se trouve pour commencer ....

Chachou j'aime bien le "nouvelle génération de croyant" LOL :mmdr:
LoveLoveLove

Z.
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Religion.

J'ai peut etre pas bien compris la question mais dans la logique des chose, avant qu'un homme devienne ton mari, il est ton copain, donc comment sa serai interdit ?
Image
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: Religion.

Enfaite dinâ ma question c'est que si on a 14-15-16 ans ect .. notre copain ne deviendra pas FORCEMENT notre mari . Alors est ce que en dessous de l'age estimé pour avec un mari, est ce que la religion musulmane interdit d'avoir un copain a st'age là ?
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
maram
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 09 mai 2011, 19:45

Re: Religion.

salut chérie
moi je suis musulmane et j'habitte au maroc
l'amitié entre une fille et un garçon est interdi dans notre religion c ça pourquoi tes parents refusent
suivis les conseils de tes parents pour garder votre religion
merci
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »