Anniversaire ou pas ?

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Verrouillé
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Anniversaire ou pas ?

Coucou !

Alors voilà, j'ai un problème : normalement je doit fêter mon anniv' avec mes amies le 28 mai, hors entre temps
j'ai vu que le même jour il y avait le concert Skyrock ( bon je sais que peu de fille aime skyrock mais bon ... ) et
donc depuis j'hésite entre aller au concert et faire mon anniversaire... Aidez moi a choisir svp !

Merciii, Lénah. :bsx:
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Anniversaire ou pas ?

Hello =)

Je ne sais pas si le concert de skyrock va vraiment valoir le coup, vu qu'il est gratuit je crains que beaucoup viennent plus pour les embrouilles que pour la musique ... Je crains qu'il finisse mal malheureusement ...
Si vraiment tu as envie d'y aller décale ton anniversaire d'une semaine avant ou après ou alors organise quelque chose la bas avec quelques amies en incluant le concert .
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Re: Anniversaire ou pas ?

Ouais, effectivement, c'est clair que sa pourrais tourner mal, c'est une des raison pour lesquelles ma mère a pas trop envie que j'y aille, je pense que je vais faire mon anniversaire comme prévu :D
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Anniversaire ou pas ?

Chui du même avis que Lee-Lou ^^
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Anniversaire ou pas ?

Si le concert est gratuit, ça va mal finir ça c'est sûr !
Perso je préfère feter mon anniversaire qu'aller à un concert de Skyrock, si ça aurait été un purée de concert (style James Blunt, Muse...) j'aurais décaler mais pour Skyrock...
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Anniversaire ou pas ?

Du moment que c'es gratis c'est sur qu'il y'auras des emmerde !!
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Anniversaire ou pas ?

Le concert skyrock est encore annulé non ? Il me semble que le ministère de la défense n'a pas autorisé qu'ils montent la scène pour l'organisation du concert gratuit ...
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »