M'inscrire à Incroyable Talent

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: M'inscrire à Incroyable Talent

J'attends avec impatience :)
11.07.2011 <3
Avatar du membre
marine-ssm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:51
Localisation : Sud Forever ♥
Contact :

Re: M'inscrire à Incroyable Talent

http://www.youtube.com/watch?v=T7XCAtIp9lw
--> voilà ma vidéo mais je n'en suis pas fière car je trouve que je chante mal là vu que je suis malade =/
je vais faire une autre vidéo où je chanterais mieux
Dieu a créé les hommes avant les femmes car il faut toujours un brouillon avant la perfection ... ♥
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: M'inscrire à Incroyable Talent

Je vais être franche hein !
Tu ne chantes pas comme une casserole tu vois, mais il y a beaucoup de fausses notes je trouve et tu n'as pas beaucoup de voix :s
Je pense que pour chanter entre amis, ou pour toi même ou tes parents ça va, mais pour un concours je ne crois pas.
Ceci dit ce n'est que mon avis.
Après vraiment y'en a qui chante vraiment très mal et ce n'est tout de même pas ton cas.
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
marine-ssm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:51
Localisation : Sud Forever ♥
Contact :

Re: M'inscrire à Incroyable Talent

Déjà merci d'être franches (=
après je prends des cours de chant et c'est des amies de là-bas qui m'ont conseillé d'y participé. elles en ont parlé à la prof et elle a dit que ça pourrait être une bonne idée si je me sentais prête.
pour les fausses notes c'est du au fait que je suis malade (comme je l'ai dit plus haut) et comme j'avais promis la vidéo je voulais pas trop faire attendre les gens qui la voulaient. C'est pour ça que j'en ferais une autre quand j'irais mieux (=
après vous inquiétez pas, tous les commentaires, même négatifs me vont je préfère des gens honnêtes plutôt que des gens qui disent "tu chantes bien" alors qu'ils le chantent pas
et Julia je suis sûre que toi aussi tu as une belle voix !
Dieu a créé les hommes avant les femmes car il faut toujours un brouillon avant la perfection ... ♥
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: M'inscrire à Incroyable Talent

Tu as effectivement une jolie voix mais je pense qu'une chanson comme "unfaithful" de Rihanna n'est pas faite pour toi. Enfin je veux dire qu'il faut une voix qui en envoie pour chanter cette chanson et la tienne est douce et posée. Je pense qu'une chanson d'un autre registre mettrait ta voix plus en valeur.
Après je n'y connais pas grand chose, mais en tout cas si tu te sens prête à t'inscrire à l'émission pourquoi pas, ça peut être une belle expérience ! :wink:
Avatar du membre
marine-ssm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:51
Localisation : Sud Forever ♥
Contact :

Re: M'inscrire à Incroyable Talent

de toute façon là je suis malade et ma voix elle par encore plus en couille que dans la vidéo donc c'est même pas la peine pour Incroyable talent je pense que les inscriptions seront finies d'ici une semaine le temps que ma voix redevienne normale =/ Alors surement l'année prochaine.
Là j'avais pris cette chanson car c'est ce qu'on chantait en musique en groupe au début du spectacle.
Heureusement que j'étais pas encore malade au spectacle sinon la prof elle m'aurait interdit de chanter !

Comme vidéo quand j'irais mieux vous pensez que c'est mieux :
- Miss Nothing de The Pretty Reckless
- L'oiseau et l'enfant de Marie Myriam

Parcontre je pense la faire dans deux semaines voir plus pour que ma voix soit devenue à peu près normale
Dieu a créé les hommes avant les femmes car il faut toujours un brouillon avant la perfection ... ♥
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: M'inscrire à Incroyable Talent

C'est dommage que tu sois malade, mais je trouve tout de même que tu chantes bien. Bon, c'est pas non plus du copier/coller de la version originale. Mais bon, j'aime beaucoup ta voix.
11.07.2011 <3
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: M'inscrire à Incroyable Talent

J'aime bien, mais je suis d'accord avec mes VDDs.

Par contre, point que j'ai remarqué, si tu chantes une chanson qui n'est pas dans ta langue maternelle, pratique pratique pratique. Et écoute la chanson afin de bien prononcer.

Mais sinon tu chantes très bien! :)
Avatar du membre
marine-ssm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:51
Localisation : Sud Forever ♥
Contact :

Re: M'inscrire à Incroyable Talent

merci les filles (=
je commence à aller mieux mais c'est pas tout à fait ça mais bientôt je vous promet (=
Dieu a créé les hommes avant les femmes car il faut toujours un brouillon avant la perfection ... ♥
Avatar du membre
Mwa ,Léa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 15 juin 2011, 19:14

Re: M'inscrire à Incroyable Talent

Tu as une super voix même si sur cette chanson elle n'est pas très adapté ...
Tu devré tenter can meme ,sa vodra le cou !
Ta rien a perdre !
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »