les garçons

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Avatar du membre
gameuse
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 15 mai 2011, 20:43
Localisation : sur ma console

les garçons

pour vous les garçons c'est plutôt des amis ou plutôt des petits amis?
Pour moi les garçons sont plutôt des amis car je partages beaucoup de point commun avec eux (enfin certain,pas les gros machos ou ceux qui pense que l'amitié entre garçon et fille n'est pas possible et que c'est forcément de l'amoure) car j'adore les jeux vidéos de combat ,les FPS et des trucs dans le genre et en plus je suit pas très belle alors...
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: les garçons

C'est plutôt des amis aussi.
11.07.2011 <3
rimabella
Marquise
Marquise
Messages : 2500
Enregistré le : 18 avr. 2010, 14:39
Localisation : Casanegra,, Moroccoooo

Re: les garçons

Moi aussi car j'ai pas beaucoup des amies mais j'suis souvent avec les gars car j'les trouve sympas et cutes
Avatar du membre
Peach
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 03 juin 2011, 14:43

Re: les garçons

Moi aussi c'est plutôt des amis ( Même si j'aurais aimé que ce soit des petits amis ) car je suis assez timide et malheureusement , je n'ai pas du tout la cote auprès d'eux ( Certains me harcèlent et m'enbètent en me rèpètant toujours que je suis moche, ceci-cela , ect ...) .

Enfin bon , je peux encore atendre longtemps avant de tomber sur "Le prince charmant " ... Quoique , j'ai encore toute la vie devant moi et tout le temps d'attendre au fait .

Voila quoi . ;)
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »