Je

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Gini3012
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:07

Je

x
Modifié en dernier par Gini3012 le 06 juin 2011, 15:32, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Je savais pas où aller

Je ne vois pas l'intérêt de ton sujet, désolé :-?
Sur ce forum, tout le monde est la bienvenue, à partir du moment où les règles et le respect entre chacunes d'entre nous sont respectés ! De plus, ce n'est par le biais d'un forum que tu vas forcément te faire des amis... Tu peux tisser des liens avec certaines avec le temps, mais rien n'est sur !
Je verrouille donc ton sujet, même si nous n'avons rien contre Toi !

A bientot sur le forum...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Je savais pas où aller

Bonjour

Je ne vois vraiment pas en quoi tu ne te sens pas la bienvenue , nous essayons toute de faire de notre mieux pour que les nouvelles se sentent bien avec nous. A partir du moment ou le règlement est respecté, pour nous il n'y a aucun soucis et nous sommes prêtes à vous aider quand nous le pouvons .
Ne te fais pas trop de soucis et laisse toi aller à dire tout ce qui te passe par la tête ici, tu n'as pas à être sur tes gardes étant donné que tu es là en tant qu'anonyme, nous ne sommes pas sur le fofo pour juger ;)
Si tu as besoin d'infos ou autres, n'hésites pas à me contacter moi ou une modératrice par mp .

Ps : Merci de donner des titres plus explicites à tes sujets par la suite et d'éviter le langage sms ;)
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »