Les vacances! Super mais ennuyants

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Avatar du membre
L3na
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:29

Re: Les vacances! Super mais ennuyants

Salut...
Franchement, je sais pas trop... (je ne comprends pas trop les parents qui laissent rien faire à leur fille!! En même temps je suis d'accord qu'ils ne te laissent pas prendre le train pendant 7-8h mais de là à rien te laisser faire...)
Euh... Tu n'as pas d'amies qui habitent près de chez toi? Vous pourriez vous voir, faire une balade en vélo, roller, faire de la danse (XD)...
Tu as une passion? Moi ça meuble mes moments d'ennui: je prends des photos :) Au cas où tu voudrais essayer la photo, peu importe l'appareil que tu as, le temps que ça t'occupe et que tu passes un bon moment. Prends les fleurs en photo, ton chien (si tu en as un), ton chat, ta maison... Toi :D
Après je sais pas trop trop... tu pourrais pas t'inscrire à un club de danse ou de sport?...
Comme livre, je te conseille vivement Guillaume Musso, moi perso j'adore !!!! Surtout la fille de papier , qui est trop bien. Ensuite, l'appel de l'ange a l'air pas mal !! Bon, il y a aussi DaVinci Code qui est génial, on est tellement captivé par l'histoire qu'on peut pas le lacher. Par contre c'est assez religieux... (ma grand-mère était contre que je lise ce livre) mais c'est tellement palpitant...

Voilà, j'ai épuisé mon stock d'idées. J'espère t'avoir aidé... Bon courage , et tiens moi au courant ^^
I ♥ Photography
Passionnés de photo → http://unmondephotographique.skyrock.com
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Les vacances! Super mais ennuyants

Tu peux inviter des amies chez toi. Ou aller chez des amies à toi. Sinon comme activité à l'intérieur regarde des films, des séries (de préfèrances les séries ou y a beaucoup de saisons), achète toi aussi des nouveaux livres qui te plaisent, écoute de la musique, fais de la cuisine, prends des photos. Bon courage =)
Avatar du membre
too far of mars
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 161
Enregistré le : 04 mai 2011, 21:42

Re: Les vacances! Super mais ennuyants

Sinon tu peux te lancer dans les loisirs créatifs, peinture sur tout suport, déco, bijoux que tu fais toi même, pate fimo, etc...mais bon pour ça il faut commencer par demander à tes parents de t"acheter quelques trucs...
Bon courage quand même, sinon il reste les reportages à la télé...
Image
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »