Brûlure fer a repasser.

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Girlicious
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 12 juin 2011, 00:46

Brûlure fer a repasser.

Hier, j'aidais ma mère pour le repassage, j'était toute seule a la maison. A un moment je me suis brûlé au bras. Sur le coup j'ai paniqué mais je me suis précipité vers l'évier. Et ai passer mon bras sous l'eau, ensuite j'ai mis un sachet de glaçons dessus. Et j'ai bandé mon bras pour apaisé la petite douleur (plus de peur que de mal). Mais aujourd'hui j'ai une grosse marque noir. Qui se vois pas mal. (Je suis métisse). Et j'aimerais savoir si il existe un moyen d'enlevé cette marque ? :/(Je marque ici car je suis "nouvelle" et je ne sais pas comment poster autre part... :/ BREF, AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIS :(
Coeur à prendre, pas à vendre, à donner. Un peu naze, un peu d'occase, un peu cassé. Coeur en miettes, en détresse, en compote. En morceaux, en lambeaux, au fond des bottes.
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Brûlure fer a repasser.

La marque noire va partir toute seule d'ici quelques jours. Par contre il te restera une petite cicatrice après. Je me suis brulée avec un fer à repasser y'a 12 ans et j'ai toujours une petite marque. Ca se voit pas beaucoup, t'inquiètes pas.
La marque noire c'est juste de la peau brulée, ta nouvelle peau va se reformer dessous et la marque va s'effriter ;)
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Brûlure fer a repasser.

Ma mère s'est fait une brulure pareil ( elle est métisse aussi ). Elle met de la biafine dessus et puis ça a fait une petite croute qui part un peu mais il reste quand même une marque plus claire et je sais pas du tout si ça va partir :S
Girlicious
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 12 juin 2011, 00:46

Re: Brûlure fer a repasser.

Oki merci. Ca me rassure. :)
Coeur à prendre, pas à vendre, à donner. Un peu naze, un peu d'occase, un peu cassé. Coeur en miettes, en détresse, en compote. En morceaux, en lambeaux, au fond des bottes.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Brûlure fer a repasser.

Je me suis déjà brûlée à la main et moi j'ai pas de marque...
Donc après ça dépend peut être où se situe la brûlure, si c'est étendu ou pas je pense ...
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: Brûlure fer a repasser.

Je me rapelle quand j'étais petite, je voulais toujours toucher le fer à repasser un jour je l'ai pris & coller contre la paume de ma main, c'etais tous brulé, le pire c'est que sur le coup de la chaleur moi je n'enlevais pas ma main --" donc ma mere ma envoyer a l'hopitale, & l'infirmière ma mis de la bétadine et de la creme, & je devais faire sa tout les jours, depuis je n'ai plus de marques ..
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Brûlure fer a repasser.

Un jour jme suis bruler avec le lisseur au cou .. j'ai juste mis un peu de dentifrice ( conseil que m'avais donner ma grand mère paix a son ame ) et puis au bout de quelques heures t'as plus mal en plus sa ne te démange pas !!

Tas pas de quoi t'inquietter Girlious ;)
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »