Problème avec la gourmette de mon ex..

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Problème avec la gourmette de mon ex..

Salut les filles! :smile:

Alors voilà j'ai un problème: Il y a quelques mois, mon copain m'a prêté sa gourmette.
Il me l'a remise en main propre juste avant de repartir en cours.. Du coup j'ai voulu la mettre sur la route pour aller en cours, et là problème: J'arrivais pas à la mettre! Le truc ne se ferme plus! Et là on a cassé récemment..
Bref, Je vais lui rendre sa gourmette, mais j'ai peur qu'il m'engueule en fait! Du coup je ne l'ai jamais mise, mais j'ai peur qu'en lui rendant il croit que je l'ai cassé O_o ! Je suis sûre et certaine de ne pas l'avoir fait tombé ou quoi!
On dirait que le crochet ne rentre pas dans le médaillon pour attacher la gourmette! Le problème c'est que, j'aurais pu la faire réparer, mais je suis censé lui rendre samedi, à une soirée! Donc je vois pas trop comment faire là ! Si je la fait juste réparer ça va pas coûter cher, mais ça risque de prendre longteeeemps! :shock: Et vu que je dois lui rendre samedi c'est chaud! Vous avez déja fait réparer une gourmette? ça a pris combien de temps? :/

Merci d'avance, bisous!
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Avatar du membre
Athéna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 25 juin 2011, 22:16

Re: Pb avec la gourmette de mon ex..

Salut,
fais la réparer et samedi quand il te la demande dis lui : oh mince je l'ai complètement oublié!
ça devrait passer?? sauf si tu le vois le lendemain ou si tu le revois pas
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: Pb avec la gourmette de mon ex..

Oui je vais dire un truc du genre..
Pff en plus je vais devoir claquer des thunes alors que j'ai pas touché sa chaine ><
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Avatar du membre
Athéna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 25 juin 2011, 22:16

Re: Pb avec la gourmette de mon ex..

Lol je comprends ta situation...c'est toujours désagréable les dégats sur les affaires des autres, surtout si c'est pas ta faute
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: Pb avec la gourmette de mon ex..

C'est clair! Je déprime là >< '
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Avatar du membre
Athéna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 25 juin 2011, 22:16

Re: Pb avec la gourmette de mon ex..

tinquiète! dis toi que c'est que matériel et que ça va vite s'arranger
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: Pb avec la gourmette de mon ex..

J'espère!
OMG j'en ai marre là j'vais devoir payer, lui rendre sa gourmette et pourquoi?
Pour qu'il la donne à sa nouvelle copine!
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Pb avec la gourmette de mon ex..

Oui, mais avant tout, c'est la sienne, donc faut quand même la réparer ;)
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Pb avec la gourmette de mon ex..

Sinon tu lui rends et tu lui avoues que tu l'as jamais portée sans lui dire qu'elle est cassée, il va peut-être pas la remettre et la passer directement à sa nouvelle copine.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Problème avec la gourmette de mon ex..

Oui enfin, si il ne pense pas à la remettre, c'est qu'il est un peu débile. Parce que une gourmette ca a quand même une signification ! Donc il ne te l'a pas preté pour rien. Et puis, tu ne sais pas si il va la donner à sa nouvelle copine hein.. Tu n'es pas dans sa tête !
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: Problème avec la gourmette de mon ex..

Bah il a sa copine depuis genre deux semaines officieusement, il m'avait jamais reparlé de sa gourmette donc j'allais lui rendre dès que j'aurais été me renseigner en bijouterie. Et la depuis que son couple est officiel il arrête pas de me la réclamer! Je lui ai dis que c'est bon il va la récupérer sa gourmette.. C'est chiant sérieux par moment il vient chez moi voir mon frère et il me dit " Ha merde j'aurais dû lui demander de me rendre ma gourmette " il va la récupérer je l'ai pas bouffé sa gourmette! >< Pis bon, taxer 30 euros alors que je l'ai jamais porté vu que dès le départ je n'arrivais pas à la fermer.. ça me fait un peu chier quand même.
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: Problème avec la gourmette de mon ex..

OMG les filles j'ai faillit payer pour rien :O
sa gourmette, il l'avait cassée lui même mdr..
voilà, je lui ai rendu !
Bisous <3
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »