Forfait bloqué bouygues - help

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Forfait bloqué bouygues - help

Coucou les filles j'ai un probleme depuis 3 jours, je n'ai plus de credit, je ne peux plus envoyer de sms :(
J'ai le forfait bloqué bouygues, & j'ai décider de recharger mon cred, sauf qu'il faut appeller un numéro qui est gratuit le 630 mais le probleme, c'est que quand j'appelle le 630 sa me dis que depuis mon telephone je ne peux pas appeller ce numéro --"
Alors, que c'est bien le numéro de rechargement, bref je sais pas si vous avez d'autre solutions pour recharger que d'appeller ce numero .. Sinon j'ai entendu parler, qu'on pouvais envoyer un sms spéciale, qui demandais de recharger et je sais pas comment on fait, donc si vous savez dites le moi :)
Merci de vos answers :<3:
Mille bises :)
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Avatar du membre
Kooki
Comtesse
Comtesse
Messages : 864
Enregistré le : 12 mai 2009, 21:24

Re: Forfait bloqué bouygues - help

Désoler, j'aurait voulue t'aider, mais je ne suis pas chez Bouygues car j'ai eu des problèmes avec eux.
Désoler :/
Dans 1ans il y a 12 mois ,
Dans ta main il y a 5 doigts
Et dans mon coeur il n'y a que toi
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Forfait bloqué bouygues - help

J'ai le forfait universal mobile de Bouygues et de mon portable le 630 marche bien, peut-être qu'il y a un problème avec ta ligne ou je sais pas trop mais tu peux peut-être appeler le service client ou aller directement en magasin :S
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »