Envoyer un chèque

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Avatar du membre
Louloutte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr. 2011, 12:25

Envoyer un chèque

Coucou, j'ai une petite question:On peut se faire arnaquer si on envoie un chèques, parce que j'aimerais acheter quelque chose sur le bon coin mais la vendeuse demande un chèque.Merci ^^
Louloutte ☆ ♥ =3... <<On peut avoir des frères, des soeurs et des amis à foison mais on n'a qu'une seule maman... et quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants !>>
Avatar du membre
Aloysia
Baronne
Baronne
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2011, 17:13
Localisation : Loin

Re: Envoyer un chèque

Demande si tu peut payer par paypal.
Sinon je pense que tu peux l'envoyer sans trop de risques (mais je ne suis pas une experte ^^)
Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
Avatar du membre
Louloutte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr. 2011, 12:25

Re: Envoyer un chèque

Merci de ta réponse, oui elle a proposer que je paye par paypal mais j'ai un énorme bug sur la page je ne peut pas m'inscrire :/
Louloutte ☆ ♥ =3... <<On peut avoir des frères, des soeurs et des amis à foison mais on n'a qu'une seule maman... et quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants !>>
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Envoyer un chèque

Je ne pense pas non plus que ce soit risqué ! Tu met des traits là où tu as des blancs, surtout autour du montant, tu mets bien l'ordre et puis voilà !
Et oui dans l'enveloppe, met le d'abord comme dans une lettre, puis après dans l'enveloppe ;)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Envoyer un chèque

Si tu remplis bien le chèque le seul risque est qu'elle l'encaisse mais ne t'envoie pas l'objet que tu as acheté en retour ... Mais bon, si ce n'est pas une annonce trop alléchante ( genre un pc neuf à 50 euros lool ) ça ne devrait pas être une arnaque ;)
Avatar du membre
Louloutte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr. 2011, 12:25

Re: Envoyer un chèque

C'est des accessoires qu'elles vend a 5 euros donc je ne pense pas x). Merci pour vos réponses les filles !
Louloutte ☆ ♥ =3... <<On peut avoir des frères, des soeurs et des amis à foison mais on n'a qu'une seule maman... et quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants !>>
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »