Ce que vous commandez à Papa Noël ? Vos cadeaux !

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Ce que vous commandez à Papa Noël ?

miss-breizh a écrit :Mais bon, c'est comme assez difficile quand on aucun revenu d'acheter des cadeaux. Avant, on faisait des scoubidous pour toute la famille.. C'tait simple :mmdr:
C'est clair ! Pis on avait l'impression que ça plaisait à tout le monde alors on était contentes ! :mmdr:
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Ce que vous commandez à Papa Noël ?

Oui, voilà ^^
argaux
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Ce que vous commandez à Papa Noël ?

C'est clair les dessins "Je t'aime"... ahahah c'était cool aussi !!
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Ce que vous commandez à Papa Noël ?

Oui, j'en ai chaque année de la part de mes petites cousines :mmdr: Je les mets dans une pochette ^^

Mais bon, à 15 ans, ça passe plus tout ça. C'est bien dommage.
argaux
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Ce que vous commandez à Papa Noël ?

Ma petite sœur est encore maligne hin, elle demande de l'argent à ma mère pour lui offrir son propre cadeau !! Mdr Ma mère lui file genre 5€ du coup ma sœur a l'air bien conne avec ses 5€, elle arrive avec des cendriers, des briquets, des fausses fleurs, des trucs qui ne serviront peut-être jamais mais elle est contente elle ne vient pas les mains vides :mmdr:
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Ce que vous commandez à Papa Noël ?

Moi aussi je fais ça avec mon papa :mmdr: Pour le cadeau de ma mère ou l'inverse pour le sien :mmdr:
En plus, j'ai toujours un peu de sous puisque je suis née deux semaines avant Noël, mais après ma petite soeur vient et elle me dit " on fait un cadeau commun?" et elle me passe 2€, c'est facile aussi pour elle. :mmdr:
argaux
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Ce que vous commandez à Papa Noël ?

  • Ahaha 2 € pour un cadeau commun :mmdr:
    C'est vrai que que dans ce cas là vaut mieux faire un cadeau commun parce qu'avec 2 euros on trouve pas grand chose :mmdr:
    Alala c'était cool l'époque où à l'école on fabriquait des cadeaux de Noël pour nos parents en faisant de beaux poèmes, des jolis dessins "vous êtes les meilleurs parents du monde" :mdri: C'était moins coûteux !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Ce que vous commandez à Papa Noël ?

Mdrr 2€ j'avoue... tu trouves euh... de la bouffe peut-être mdr !
Ouais c'est ce qu'on disait, avant ça nous coutait moins cher c'est clair. Maintenant la CB fume et elle a même quelques trous fin décembre :roll: :mmdr:
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Ce que vous commandez à Papa Noël ?

Oui, c'est sur qu'elle m'aide pas beaucoup avec ses 2€, c'est surtout qu'elle ne veut pas dépenser ses sous :mmdr: Parce qu'elle, c'est Madame Picsous en réalité.

D'ailleurs, il faut que je demande à mon papa pour lui prendre sa bague sur internet, vu que je n'ai pas de CB.

Par contre, je n'ai pas d'idée pour mes parents.
argaux
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Ce que vous commandez à Papa Noël ?

  • Qu'est-ce qu'on peut avoir pour 2 euros ? Un frappé et un p'tit wrap YOUHOUU :mdri:
    C'est vrai que la j'essaye de réduire mes dépenses parce que je sais que je vais acheter pas mal dans le prochain mois, j'anticipe ! :smile:

    T'as quoi comme budget du coup Margaux ? On peut peut-être essayer de te donner 2/3 idées
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Ce que vous commandez à Papa Noël ?

Bon beh mes soeurs sont sympa mdr ! Ma sœur de 20ans, m'a dit de lui prendre le coffret 2 de Gossip Girl et ma soeur de 17ans, elle veut les DVD de Twilight, pas compliqué hahaha !! Mon chéri va me faire une liste de ce qu'il veut et je choisirais. Après le soucis reste mon père... Je me tâtais à leur prendre une smartbox à mes parents, qu'ils partent tous les deux... Ça leur ferait du bien tiens...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ce que vous commandez à Papa Noël ?

J'avais pris une smartbox pour le noël de mon père il y a 2 ans, il l'a jamais utilisée, maintenant elle est échue je suis dégoutée... Cette année il peut se gratter mdr, je lui prendrais un cadeau à 2€ :mmdr:

Elles sont chouettes tes soeurs didonc :grin:
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »