Ce que vous commandez à Papa Noël ? Vos cadeaux !

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Ce que vous commandez à Papa Noël ?

  • Ah oui j'avoue que si vous lui avez déjà offert une Smartbox il y a quelques mois, c'est pas super de réoffrir la "même chose".

    Pour les codes promos y'en a très souvent donc ça vaut peut-être le coup d'attendre un peu. J'en avais plusieurs je sais pas s'ils marchent encore, notamment: 5eurosLess et KALICOFFRET (-30% sur les coffrets)
    Y'a quelques semaines il y avait un bug sur le site du coup j'ai fais des folies et pleins d'économies:
    J'ai acheté 3 coffrets avec un sérum à 35 euros et un cube lumière à 22 € j'en ai eu pour 25.25 € au lieu de 82.25€ :ange:
    Et j'ai acheté celui là pour ma soeur: http://www.thebodyshop.fr/coffrets/15-e ... -coco.aspx
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Ce que vous commandez à Papa Noël ?

Ooh ça a l'air super les coffrets The Body Shop ! J'y avais pas pensé mais c'est vrai que c'est une bonne idée de cadeau. Le coffret pain d'épice à l'air trop cool ! :P

Moi je n'ai absolument pas le temps de me consacrer à mes cadeaux de Noel pour le moment. Je suis en vacances le 19 décembre donc je verrai à ce moment là ! Mais du coup je vais devoir speeder pour tout acheter ! :/
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Ce que vous commandez à Papa Noël ?

Melina a écrit :Ah ça peut être sympa ça aussi :) Je vais aller voir ! Mmmh le Chocomania me plairait bien :mmdr:
J'ai eu un des produits chocomania, je sais plus lequel, beh ils sent pas bon du tout... On est très très loin du chocolat.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Ce que vous commandez à Papa Noël ?

Les filles auriez vous des idées pour les papas ? Moi je suis à court là...

Mon père aime beaucoup les fringues mais cette année il nous a dit qu'il voulait autre chose. Il n'est pas très sport sauf la musculation, il aime cuisiner mais sans plus, il a déjà du parfum...

On (mes sœurs et moi) avait pensé à soit à un coffret bonnet, écharpe et gants, ou alors je pensais lui faire une customisation d'une veste avec le nom de son entreprise, mais après les idées ne se bousculent pas mdr !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ce que vous commandez à Papa Noël ?

Pour les papas j'ai jamais d'idée non plus... Le mien adore cuisiner et adore le sport donc ça va.
Pour le tien, le coffret bonnet echarpe gants est pas mal du tout ! Sinon, un bon restaurant où il pourrait aller avec votre maman ?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Ce que vous commandez à Papa Noël ?

Hahaha au pire je lui fait un poème (il va être content le paternel hahaha :ahah: )

Ouais pourquoi pas, mais tu vois ce n'est pas un cadeau personnel rien que pour lui... Alors que ma mère on lui offre des trucs pour elle, il n'avait qu'à pas être si compliqué ! Rhâ ces hommes !

Tu offres quoi à Benjy, Oriane ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ce que vous commandez à Papa Noël ?

Roh compliqué hein, moi pareil je trouve pas pour mon papa cet année... Pour les hommes c'est galère !! Le poème pas mal, j'y penserais :mmdr: Moi si mon père me demande ce que je veux je lui dirais... UN cadeau d'anniversaire ! Puisque cette année il m'a oubliée...

Pour Benjy, il voulait le 5D Mark III (looooool oui oui...) Et puis finalement il s'est rendu compte que le Mark II qu^'il a eu à noël l'année dernière va très bien pour le moment. Donc finalement, on se fait un cadeau commun, et on va surement partir quelques jours, pour nouvel an :grin: il voulait aller à Londres, moi ça me va !! On doit encore en parler mais je pense que ça sera ça. Et puis je vais lui offrir un sac pour les cours parce que ceux qu'il prend lui font mal au dos, sinon peut être un petit truc comme ça à côté, je verrais :) !

Et toi pour Mika? Il me semble pas que tu l'ai déjà dis :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Ce que vous commandez à Papa Noël ?

Restons dans la photo tu veux bien ? Mdrr !! :mdri:

Il veut un harnais, donc c'est un harnais avec deux hanses de chaque côté où tu accroches tes appareils photos. Comme ça lors des mariages, il peut le laisser tomber rapidement sans craindre qu'il percute le sol l'appareil -_- ! Attends je vais mettre une photo, puis ça lui fera beaucoup moins mal aux épaules (vu le poids du matériel :()
blackrapid_rsdr2_1.jpg
Donc ça et j'ai trouvé un livre sur l'apnée :grin: et je lui offre une jare bougie YankeeCandle au "gâteau à la vanille" et une autre au "Velours à la vanille" Il les mettra dans son bureau de ministre
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ce que vous commandez à Papa Noël ?

Waou c'est chouette tout ça ! C'est sur que le harnais c'est pratique. Il fait comment sans ? Benjamin a une ceinture mais je trouve pas ça super pratique.. Enfin ça doit faire mal au dos quand même.
Moi au niveau de la photo je sais pas quoi lui offrir sans me ruiner, tout ce qu'il veut ce sont des objectifs !!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Ce que vous commandez à Papa Noël ?

Pour l'instant il fait comment ? Un appareil sur chaque épaule :mmdr: et il a un sac à dos mais pas pratique si à chaque fois tu dois aller chercher l'appareil dans le sac à dos.

Sans te ruiner ? Ouais difficile, peut-être des filtres polarisants et tout si il aime ce genre de photo... Mais rien que ça aussi ça vaut dans les 80€... autant te dire qu'on se ruine quand même mdr !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ce que vous commandez à Papa Noël ?

Mais il a acheté tous les filtres qu'il voulait au salon de la photo à Paris, donc oublie :mmdr:

Ah ouai vraiment pas pratique, il va l'aimer ton cadeau :D
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Ce que vous commandez à Papa Noël ?

Ah merde, pas doué ce Benjy, il pourrait au moins te laisser quelque chose :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »