Ce que vous commandez à Papa Noël ? Vos cadeaux !

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Ce que vous commandez à Papa Noël ?

  • Ah ouais c'est cool pour tes soeurs au moins tu vas pas te prendre la tête :grin:
    Moi mes frères et soeurs sont tous entrain de faire des listes de Noël sur Internet, c'est super pratique (bon y'a pas mal de conneries aussi dedans mais bon :mmdr: )
    & pour mon père j'ai trouvé ce que je vais lui offrir, pour une fois que je trouve quelque chose pour lui je suis super contente ! Il adore cuisiné et je suis tombée sur une box qui lui plaira à coup sûr. ça s'apelle kitchen trotter et chaque mois la box nous fait découvrir un pays différent avec des produits typiques, des épices etc. Tout ça accompagné de recettes pour avoir des idées pour les utiliser. Mon père adore découvrir de nouvelles recettes, de nouvelles manières de cuisiner etc donc je pense que ça lui plaira :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ce que vous commandez à Papa Noël ?

Ah ouai c'est top ce que tu as trouvé pour ton père Cécile !
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Ce que vous commandez à Papa Noël ?

Vous avez quand même de bonnes idées pour les cadeaux les filles !!

Alors moi j'ai beaucoup de cadeaux à faire pour ma famille ! J'ai 7 membres à combler :mmdr:

Déjà pour ma filleule (ma nièce) je vais lui prendre une caisse enregistreuse électronique avec des accessoires pour la caisse à côté + un vêtement je pense. Mon neveu je vais lui prendre des playmobil (enfin une boite à thème de playmobil) + un vêtement aussi. Mon frère m'a dit qu'il voulait des jolies serviettes de bain, donc je vais lui prendre ça et peu-être un autre petit truc à côté, ma sœur je vais lui faire un genre de panoplie maquillage (Vernis/Rouge à lèvre/Crayon..) + un petit bijou. Mon beau-frère je vais lui prendre un vêtement. Ma mère je vais lui prendre un CD + un petit bijou et des chocolats et mon père reste le gros souci, je ne sais pas quoi lui prendre :/ déjà il aura des chocolats :p après je lui aurais bien pris des vêtements mais je lui en offre souvent alors je voulais changer, mais bon je désespère pas je vais bien arriver à trouver quelque chose. :smile:

Je me suis oublier mdr ! Moi je demande un nouveau téléphone, puis rien d'autre de spécial, si des vêtements ça me ferait plaisir :)
Modifié en dernier par Melina le 30 nov. 2012, 11:07, modifié 1 fois.
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Ce que vous commandez à Papa Noël ?

  • Ah bah ça va Mélina t'as déjà trouvé presque tous tes cadeaux de Noël, il manque plus que ton père !T'as regardé dans les smartbox s'il y a pas quelque chose qui pourrait lui plaire ?

    Moi j'ai pas mal avancé dans mes cadeaux (même si j'ai pas encore tout acheté): pour mon frère jumeau je vais lui prendre Football Manager 2013, mon grand-frère je pense que je vais lui acheter un pull ou un beau porte-feuille, ma mère je vais participer aux cadeaux communs (rideaux, housses de fauteuil...) et je vais lui prendre un foulard et ma soeur je lui ai acheté un petit coffret chez The Body Shop et puis après faut que je lui trouve des petits cadeaux à côté, je pense que je vais lui acheter les livres qu'elle veut. Après pour mon chéri, on s'est arrangés: on ira faire les magasins tous les deux, je lui paierais ses fringues et lui les miens, ce sera nos cadeaux de Noël (mais je sens gros comme une maison qu'il va pas être assez patient pour m'accompagner dans les magasins, je crois qu'il se rend pas bien compte :mmdr: )
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Ce que vous commandez à Papa Noël ?

Ça va vous avez de bonnes idées les filles, d'ailleurs le coffret The Body Shop j'y avais pas pensé ! Je pense offrir ça à ma mère, donc si je résume, ma sœur de 16ans elle veut le coffret de Twilight en DVD, ma sœur de 20ans, le coffret de Gossip Girl (saison 2). Ma mère c'est soit des fringues, soit le coffret The Body Shop. Et mon père je pensais prendre des fringues, mais il a dit que ça le saoulait d'avoir des fringues tout le temps. Donc je repars à zéro mdr ! Avec ma sœur on s'est dit qu'on pouvait lui offrir bonnet + gant + écharpe, donc on va voir...

Ouais sinon mon copain me fait un vieux plan cette année je crois. Il me demande des idées de cadeaux, donc je dis des fringues etc et je sais qu'il a demandé à mes parents et ses parents de mettre avec lui pour le cadeau. Donc je pense qu'il me mène en bâteau pour que je ne devine pas lool ! C'est horrible !

Oui Cécile je crois qu'il ne se rend pas bien compte du mot SHOPPING pour une nana lool
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Ce que vous commandez à Papa Noël ?

  • Elles sont bien tes idées Maëva ! Si tu fais la commande sur The Body Shop, y'a plein de codes promos en ce moment si tu veux !
    Ahah il est malin ton copain, mais c'est bien les surprises aussi. Moi j'aime pas trop trop savoir ce que je vais avoir à Noël à chaque fois, mais y'a des gens je suis obligée de leur donner des idées cadeaux si je ne veux pas me retrouver avec un parfum qui pue ou un énième coffret Yves Rocher mdr.
    Et c'est clair qu'il se rend pas bien compte pour le shopping je crois. Pourtant je l'ai prévenu hier que ça allait durer longteeeemps, qu'il fallait que j'essaye etc. Mais il m'a dit qu'il savait mais je le connais je sais qu'il va s'impatienter mdr
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Ce que vous commandez à Papa Noël ?

Tu en as des codes promos toi ?

Oui moi ça me saoule d'avoir des surprises si on me fait mariner 50ans avant tu vois !! Mais sinon je suis souvent contente le jour J.
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Ce que vous commandez à Papa Noël ?

Il y a quoi dans ces coffrets Body Shop les filles ?

Ahaha malin ce Mika :p Tu verras le jour J ce que ce sera, c'est sympa les surprises aussi :smile:

Cécile, en fait avec mon frère et ma sœur on lui a déjà offert une smartbox pour son anniversaire y a 3 mois, donc bon... Je vais pas lui en offrir une autre pour Noël. Mais je pense que quand je serais dans les magasins ça va me venir :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Ce que vous commandez à Papa Noël ?

Souvent il y a du beurre corporel, des gel douches etc ^^ ça dépend en fait il y a différents coffrets

Genre celui ci pour moi j'adore :

http://www.thebodyshop.fr/coffrets/20-e ... embre.aspx
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Ce que vous commandez à Papa Noël ?

Ah ça peut être sympa ça aussi :) Je vais aller voir ! Mmmh le Chocomania me plairait bien :mmdr:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Ce que vous commandez à Papa Noël ?

Mdddr tu as vu ça donne trop envie !! en plus je ne trouve pas ça excessif !
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Ce que vous commandez à Papa Noël ?

Oui c'est clair que ça donne envie ! C'est raisonnable en effet, j'y penserais pour l'année prochaine ou pour les anniversaires :)
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »