Pourquoi ce pseudo ?

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Passion-Compulsif
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 26 août 2011, 22:39

Re: Pourquoi ce pseudo ?

Parce qu'au moment ou j'aic réer ce post je sortais avec quelqu'un que j'aimais passionnément .
Enfin bon ça a plus ou moins changé depuis faudrait que je trouve une autre raison lol
Blondasse en force XD
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Pourquoi ce pseudo ?

Béh moi Mimy c'était mon surnom de 5eme --' et du 13 parce-que je vient de Marseille . Mais je vais changer sa bientôt mdr
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Pourquoi ce pseudo ?

Alors Nana-Suspicous, c'est tout simplement un surnom qu'on m'avait donné il y a plusieurs mois de ca puis "Suspicious" parce que ca veut dire méfiante, car à la période ou je me suis inscrite j'ai commencé à vraiment me méfier des personnes qui m'entouraient .
Mais je vais surement changé d'ici peu mais celui ci est bien trop personnel pour l'expliquer .
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Pourquoi ce pseudo ?

En ce qui me concerne, Ippelyne est le mélange des prénoms de mes 2 parents (Philippe et Evelyne). J'ai trouvais que ça ne sonnait pas trop mal et c'est le pseudo que je prend tout le temps maintenant ! :P
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Pourquoi ce pseudo ?

Oh c'est chou ça :) !
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

Re: Pourquoi ce pseudo ?

Alors je sais pas ce qui met passer par la tête a ce moment là --' Je veux vraiment changer vite 2000 ! :)
De retour sur le Forum !!!! :D
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Pourquoi ce pseudo ?

Marie, je ne sais pas pourquoi, Ippelyne ça me fait toujours penser à une tragédie de racine :mmdr:

Alors moi au début c'était chachou38, puisque j'habite en Isère (38) et Chachou est le surnom que mes amies me donnent. Et j'ai ensuite changé en "Chachou" tout simplement et avec la majuscule. :)
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Pourquoi ce pseudo ?

Moi je ne sais pas du tout... Et oui, manque total d'inspiration à ce moment là !
Je voulais "changer" de pseudo, mais j'aivais pas d'inspiration... Donc petite référence aux oiseaux ! Et comme beaucoup ici, quand j'aurais mes 2000 messages, j'en changerais ;) Ca sera le nom latin d'un oiseau je pense.
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Pourquoi ce pseudo ?

Niouky : c'est un surnom qu'on s'est donné avec mon chéri (allez comprendre ^^) on trouve que c'est mignon comme surnom :p et très original
23 : parce que j'ai 23 et demi
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Pourquoi ce pseudo ?

Moi c'est Casiope parce que, quand je me suis inscrite sur un jeu en ligne j'ai voulu mettre Cassiopée car j'adorais la mythologie grecque, sauf qu'il y avait trop de caractère du coup j'ai enlevé un S et un E, et que l'accent ne comptait pas. ça à donné Casiope, et c'est un pseudo qui ne me quitte plus depuis plusieurs années :grin:
Avatar du membre
Elyssa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 27 mai 2012, 14:27

Re: Pourquoi ce pseudo ?

Tout simplement. C'est mon prénom. :)
Avatar du membre
Juliette!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 10 nov. 2012, 17:11

Re: Pourquoi ce pseudo ?

C'est mon prénom aussi ^^
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »