Fête foraine

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Fête foraine

Oui y a les fêtes de Genève en été :) CaFakeZD c'est décembre-début janvier mais c'est pas immense ^^. Moi j y vais surtout pour l'ambiance parce que les attractions sont pas super non plus ^^. Moi aussi je préfère aller dans les parcs d'attractions par contre :).
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Fête foraine

Merci Sarah. j'irais faire un tour!!
Pour les intéressées dans le sud au Cap d'Agde y'a une fête foraine / parc. C'est trop bien!!
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Fête foraine

Youpii demain je vais en ville avec une amie et on ira surement faire un tour à la fête foraine histoire de manger des churros et hop direct sur les hanches ;)
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Fête foraine

Moi j'aime bien l'ambiance mais alors les attractions je peux pas. Je suis une vraie poule mouiller et en plus je gagne jamais au tir à la carabine et ce genre de jeux. :cry:
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
LoeizaB
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 01 déc. 2011, 12:29

Re: Fête foraine

Moi, perso j'aime tout ce qui est à sensation le new dream... 8)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Fête foraine

Bonjour,
Merci d'aller te présenter, lire et signer le règlement, C'est obligatoire avant de poster... :D
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Fête foraine

Marielle hier grosse pensée pour toi! Pleins de bourriquet!! J'ai essayé mais tout perdu et je connais pas les forains qui à làa bas. Désolé
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »