Tenue pour une boom.

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Avatar du membre
La-merveilleuse-du16
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 14 déc. 2010, 16:16

Tenue pour une boom.

Bonsoir à toutes.
Voilà dans 2 semaines il y a la boom du collège (Vendredi 16 Décembre.)
J'ai demandée à une amie qu'elle me prête une robe.Elle en avais 5 . Elle est courte et noir.
Mais le seule problème c'est que je ne sais pas quoi du tout mettre avec.
Notamment pour les chaussures, les bijoux et le gilet ou mentaux pour aller avec.
J'ai besoin de vous pour ça , Alors s'il vous plait mettez vous à vos clavier,mettez vos idées en place et aidez moi ...
Merci.
:bsx:


Perrine
Perrine :)
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Tenue pour une boom.

A ta place, j'aurais complètement avec des bottes, et une veste "normale", pour casser le coté trop "habillé" de la robe, comme ca, ca fait plus classe/cool que ce que tu mets tous les jours, sans faire trop habillée.
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
La-merveilleuse-du16
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 14 déc. 2010, 16:16

Re: Tenue pour une boom.

marley815 a écrit :A ta place, j'aurais complètement avec des bottes, et une veste "normale", pour casser le coté trop "habillé" de la robe, comme ca, ca fait plus classe/cool que ce que tu mets tous les jours, sans faire trop habillée.
Comment sa une veste normale ?
Pour les chaussures j'avais penser a mettre des ballerines avec des noeud noir et argenté au bout.
Ha oui et aussi , es ce que tu pense que je devrai mettre un collant couleur peau ?
Perrine :)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Tenue pour une boom.

Des bottes à une boom tu risques d'avoir bien chaud .. J'opterais plus pour les ballerines à ta place .
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Tenue pour une boom.

Les ballerines c'est mieux oui ! Je pense qu'avec une veste genre smoking comme il y en a en ce moment ( enfin il y a quelques semaines ) ça peut faire bien. Personnellement j'aurais mi des collants noirs mais vu que je ne sais pas comment est la robe tu pourrais essayer avec plusieurs collants et demander conseil.
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »