Cauchemar prémonitoire ? Est-ce possible ? + Somnombulisme

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
Piou-Piou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 janv. 2012, 20:23

Re: Cauchemar prémonitoire ? Est-ce possible ? + Somnombulis

Ouaaahh. Ce sujet m'intéresse vachement !
Ces derniers temps je ne fais plus aucun cauchemar mais il y a quoi quelques années, 1-2 ans ..
J'en faisais vachement des réalistes, et la plus part du temps sa se réalisait !
Je pensais avoir des hallucinations ou genre être folle, ben non. C'est vraiment possible Oo" ?
Ou aussi quand je pensais à quelque chose, sa arrivait, mais vraiment quoi ... J'en avais parler
à une amie, elle n'avait pas voulus me croire ou me trouvait bizarre. Et ces cauchemars et mes pensées
se sont déclencher après un évènement qui m'a vachement traumatiser ! Est-ce que ces chauchemars
prémonitoire apparaissent suite à un choque émotionnelle ou évènement traumatisant ?!
Ou alors née-t-on comme ça ?!
C'est genre, un don ... ? Ou tout simplement tout le monde peux vivre ça mais ne veulent pas forcément y croire ?!
nono2002
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 19 avr. 2017, 21:00

Re: Cauchemar prémonitoire ? Est-ce possible ? + Somnombulis

salut je sais que le forum et vieux mais si quelqu'un voit mon commentaire et peut m'aider donc depuis quelques je fais un cauchemard qui a les caracteristiques du reve premonitoires:
-j'ai 5 doigts par main et par pied
-j'arrive pas a me reveiller si mon telephone ne sonne pas ou si je fais pas une crise de panique assez forte pour me reveiller
-le cauchemard a l'air tres reel
-il m'arrive de trembler en dorment
-je ressens tout se qu'on me fais si dans mon cauchemard je tombe je ressens le coup comme si j'etait vraiment tomber
-la personne dans mon reve me dit des trucs qui se sont vraiment passer
est ce que ce reve est premonitoire ?
petitecath12
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 11 janv. 2019, 04:52

Re: Cauchemar prémonitoire ? Est-ce possible ?

Oui, c'est bien possible. Moi j'ai vécu la même chose avant le décès de ma mère.
Avatar du membre
JaynaEza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 06 juin 2019, 09:27

Re: Cauchemar prémonitoire ? Est-ce possible ? + Somnombulisme

J'ai déjà entendu parler des cauchemars prémonitoires et souvent c'est le stress, et avec le stress ou les angoisses ton cerveau peut reprendre des images qui t'on traumatiser quand tu étais petites. Par exemple quand tu avais 1 ans, une clio blanche a surmenent rouler vite et a percuter quelqu'un. Tu as assisté a la scène même si tu étais petite. Mais le cerveau a toujours des souvenirs meme sans que tu le sache alors je pense plus que c'est quelque chose comme ça. Après je sais pas exactement comment étais ton rêve mais c'est tout ce que je sais sur les choses comme ça :ninja:
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »