Idée cadeau pour les 18ans de ma Meilleure amie

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Idée cadeau pour les 18ans de ma Meilleure amie

J'ai pensée à faire un carton comme tu as fait pour ton amie, avec 18 cadeaux (par rapport à ses 18 ans) , j'ai déjà réuni deux trois idées comme des préservatif (le cadeau typique pour les 18 ans je crois) , une barbie (désolée je copie un peux sur toi :$) mais j'aimerais trouver une barbie avec un jogging vu qu'elle se fait des coloration blonde et qu'elle es sportive.. :p , des autocollant de voiture débile , même si j'ai peur qu'elle les perdes mais bon, tant qu'à faire ^^ Une photo de nous deux en grand format, je peux le commander sur un site. Mais après je sèche un peu, je voudrais lui faire un GROS cadeau pour la fin, elle m'a dit qu'elle voulais un bracet en grain de café mais bon c'est pas donnée quoi :/
J'avais pensée à un week end dans un parc d'attraction , mais le soucis c'est que j'habite dans le jura, et je crois qu'il n'y à pas de parc tout près ... Donc il faudrait prendre les billet de train, car j'ai surtout pensé à Disney Land, mais un billet de train pour allez sur place c'est encore moins donnée ...
J'ai regarder les sites avec les gadget, c'est pareil j'avais vu une tasse assez drole qui s'allumais avec marquée "18ans" et un truc de l'autre côté, mais 10e la tasse c'est pas génial ..

Donc je vais voir, mais si tu as des idées de petit cadeau pas cher je suis pas contre ^^'
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Idée cadeau pour les 18ans de ma Meilleure amie

D'acc, c'est cool l'idée des 18 cadeaux ! :wink:
Pour le moment j'ai pas trop d'idées... Enfin si, un coup j'ai eu un poisson rouge dans un carton surprise ! ^^ Mais après faut s'en occuper quoi...
Souriez, c'est contagieux !
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Idée cadeau pour les 18ans de ma Meilleure amie

Ah oui et la connaissant elle serai capable d'oublier de le nourrir MDR !
J'ai fait deux trois mag ou on trouve des trucs pas trop cher ..
J'ai trouver pas mal de truc je suis fière ! :p un autocollant "Jeune au volant, danger" (en espérant qu'elle ne le perdra pas :p ) une gourde rose barbie, une pomme de douche rose , un panneau comme un panneau de ville "blondasse - lieux dit "les 3 neurones" avec marquée un texte en dessous, un faux permis avec marquée "emmerdeuse" et plein de truc marqué , un livre "tout savoir sur le sexe", une tasse "18 ans" et voila , il m'en manque un peu mais j'ai déjà bien avancé ! :p Je suis pas mal contente ^^
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Idée cadeau pour les 18ans de ma Meilleure amie

Salut les filles !
Je refais appel à vous. J'ai moitié de mes copines qui arrosent leur 18 ans cette année, j'ai trouvé un cadeau pour presques toutes mais... j'ai décidé d'offrir un séjour en thalasso à une d'entre elle mais je ne sais pas où. Je fais donc appel à vos conseils ou à vos avis sur les centres de Thalasso, merci d'avance ! :wink:
Souriez, c'est contagieux !
francesca
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 04 févr. 2013, 16:13

Re: Idée cadeau pour les 18ans de ma Meilleure amie

le nouveau concept des box marche bien ! moi on m'a offert la Eat your Box et je trouve qu'elle est top
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Idée cadeau pour les 18ans de ma Meilleure amie

Francesca commence par aller te présenter ! C'est obligatoire
Avatar du membre
louloux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 05 févr. 2013, 15:26

Re: Idée cadeau pour les 18ans de ma Meilleure amie

Pour mes 18 ans j'ai eu des macarons de chez Ladurée (miiiiam)
et un soin pour un massage. C'est classique mais franchement c'est toujours un grand plaisir de se faire masser !
La vérité est fille du temps.
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Idée cadeau pour les 18ans de ma Meilleure amie

Finalement j'ai trouvé une box spécial anniversaire où elle à le choix entre gastronomie, sport, détente & bien-être ou relooking. Comme ca, elle aura le choix même si je sais déjà qu'elle ira soit dans un truc gastronomique soit se faire choucoutter ! :P
En tout cas, merci de vos réponses.
Souriez, c'est contagieux !
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »