Idée cadeau pour les 18ans de ma Meilleure amie

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Idée cadeau pour les 18ans de ma Meilleure amie

Voila, dans une semaine ma meilleure amie arrose ses 18ans et je voudrais lui faire un cadeau qui marque, car on a pas 18ans tous les jours!
J'ai deja un accessoir pour sa jument, mais a coter je voudrais quelque choses pour marquer le coup! J'avais pensée a un concert ou autres pour qu'on y aille ensemble, mais niveau musique on a pas completement le même genre ^^
Elle est passionée d'équitation, elle joue de la guitare (mais c'est pas sa plus grande passion), elle est plutot tranquille et elle aime bien avoir son petit confort mais elle aime bien l'exterieur.
Alors voila j'ai pas trop d'idée ou alors c'est des cadeaux déjà fait...Vous avez des idée?
Souriez, c'est contagieux !
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Idée cadeau pour les 18ans de ma Meilleure amie

Pourquoi pas un week end vous deux entre amies en thalasso où un truc dans le genre !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Idée cadeau pour les 18ans de ma Meilleure amie

Oui ou alors pour le concert offre lui quelque chose qu'elle aime et si toi tu aime moyen et ben c'est pour lui faire plaisir !
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Idée cadeau pour les 18ans de ma Meilleure amie

Week-end en thalaso, c'est ce que je lui est offert l'année derniere et niveau concert j'avais penser a un festival mais je trouve pas grand choses dans l'Est... Mais je vient de voir qu'il allait y avoir Thriller Live et elle adore M.Jackson! Je vais aller voir en billeterie cette apres-midi! Et puis si je ne trouve pas, je passerais en bijouterie (pas tres original mais bon :-? ) pit je lui ferais un gros carton avec ses deux cadeaux et quelques betises a coté :mmdr:
Souriez, c'est contagieux !
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Idée cadeau pour les 18ans de ma Meilleure amie

Sa y est, j'ai mes cadeaux!
THRILLER LIVE m'a l'aire d'etre un beau spectacle mais la place est a 71€ sachant qu'il m'en faut deux et que j'avais deja un cadeau, c'était CHERE pour mon petit portefeuille!
Ducoup, je lui est prit une place pour LMFAO (pour qu'on y aille toute les deux), un couvre reins customiser pour sa jument et je met le tout dans un gros carton surprises ou j'ajouterais: une peluche, une barbie, une carte de voeux personaliser avec des billets de monopoly, une tablette de chocolat, des kleenex, un cahier (qu'on tenait toute les deux quand on était petite), un diplome de la meilleure amie et si j'ai le temps un scrap qui retrace nos aventures.
J'espere que ca va lui plaire, elle qui croit que je lui est pas fait de cadeau a part le couvre reins.
Souriez, c'est contagieux !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Idée cadeau pour les 18ans de ma Meilleure amie

Ah ouai c'est super ! Elle va être contente :)
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Idée cadeau pour les 18ans de ma Meilleure amie

Ca y est, la soirée est passée! Sur le coup quand elle a ouvert le carton et qu'elle a vu la pluche elle a trouvé ca louhe et ma regardé du coin de l'oeil, puis avec la barbie et tout elle c'est douté du fameux "carton surprise", le cou de la carte de voeux avec le billet de monopoly a fait son effet: GROS fou rire dans toute la salle! Puis tout au fond du carton le couvre reins (qui n'etait pas une surprise) et la place de concert. Je pense que tout cet ensemble lui a plus puisqu'elle a finit en larme ^^ Et le coup du cahier de chansons de notre tendre enfance (rediger par nos petites mains avec pleins de petitesfautes) a fait mouche, on a fini par chanter nos chansons xD
Enfin voila, tous ca pour dire que ca lui a plus!! :grin:
Souriez, c'est contagieux !
Avatar du membre
arisse
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 20 janv. 2012, 08:27

Re: Idée cadeau pour les 18ans de ma Meilleure amie

Visiter une autre ville et séjourner dans un bon hôtel. Ça me parait être une bonne idée aussi.
Avatar du membre
Philla
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 22 févr. 2012, 14:54

Re: Idée cadeau pour les 18ans de ma Meilleure amie

Un saut en parachute ou en parapente! (moi j ai eu le parapente pour mes 18ans, et c etait vraiment vraiment chouette !!!!!!)
Sinon, une activité comme la thalasso, un week end dans un parc d attractions comme dysney, ou Port Aventura si tu connais
mannoufr
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 12 mars 2012, 09:34

Re: Idée cadeau pour les 18ans de ma Meilleure amie

bonjour.je te propose de l'offrir qqle chose original parce que les cadeaux personnalisées mémorisable par exp un cadeau photo ,bijoux gravé ...
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Idée cadeau pour les 18ans de ma Meilleure amie

Coucou les filles, je skouate le sujet pour demandez un cadeau pour ma meilleure amie .. :)

C'est bientôt l'anniversaire de ma meilleure amie, je la connais depuis toute petite, et on a presque la même date de naissance (18 et 19 octobre) , c'est ses 18 ans cette année et je sais pas vraiment quoi lui offrir ..
Déjà l'année dernière je lui ai offert une gourmette avec son prénom et derrière une petite phrase ("Meilleures amies")

Je pensais lui faire un album sur nous deux mais .. Je n'ai aucune photo de nous petites :/
Ensuite, je pensais à des trucs pour sa voiture, mais elle ne pourra pas passer le permis avant Juin (à cause de la conduite accompagnée) donc ça ne sert à rien que je lui offre maintenant, et la connaissant, elle va y perdre avant :p (oui très tête en l'air! )

Elle fait du Judo et en es fan, dit toujours des blagues ou des conneries (n'est pas souvent sérieuse quoi), elle adore tout ce qui es "débile" !

Donc là , je sèche un peu sur les idées ... Si vous en avez, ce n'est pas reçu !

J'aimerais que ce soit mémorable, vu que c'est pour ses 18 ans .. Voilà voilà !
Bisous ! :)
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Idée cadeau pour les 18ans de ma Meilleure amie

Coucou,
J'ai une amie qui est comme ca (elle est meme complétement déluré, c'est le genre de fille qui donne le sourire en moins de 2sec) et l'an dernier je lui ai offert un t-shirt customisé et une bouteille de sirop "magique" et elle a adoré ! ^^
Sinon, pourquoi pas aller dans un parc d'attraction, une compét de judos ou a un salon (d'un truc qu'elle aime),... toutes les deux ?
Ou alors si elle aime bien les conneries, offre lui quelques gadgets bien drole.
Souriez, c'est contagieux !
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »